Print

Manifestation à Montréal le 25 janvier 2020: Journée d’action mondiale d’opposition à une guerre contre l’Iran
Par Collectif Échec à la guerre
Mondialisation.ca, 24 janvier 2020
echecalaguerre.org
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/manifestation-a-montreal-le-25-janvier-2020-journee-daction-mondiale-dopposition-a-une-guerre-contre-liran/5640887

Le Collectif Échec à la guerre, le Mouvement québécois pour la paix et plusieurs autres groupes invitent la population à se joindre à la “Journée d’action mondiale d’opposition à une guerre contre l’Iran”.

À l’appel de nombreuses organisations étasuniennes à une journée d’action mondiale d’opposition à une guerre contre l’Iran, une manifestation aura lieu à Montréal :


QUAND :  Samedi le 25 janvier
DÉPART : Carré Norman Bethune (métro Guy), à 13 h

Lire la plateforme de la manifestation

Événement sur Facebook

Tract à télécharger (en couleur et en noir & blanc)

Affiche à télécharger (11″ x 17″, en noir et blanc)

Image à partager


Déjà, de très nombreuses manifestations sont annoncées aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Celle de Montréal est organisée conjointement par le Collectif Échec à la guerre, le Mouvement québécois pour la paix et d’autres groupes.

Les raisons de craindre le pire concernant la mise en œuvre des menaces de guerre des États-Unis et de certains alliés contre l’Iran sont très sérieuses. Sur ce sujet, vous pouvez lire (ou relire) les articles suivants :

Il est urgent que le mouvement anti-guerre se remobilise mondialement pour empêcher une guerre contre l’Iran et, ici même, pour empêcher toute participation du Canada à cette guerre.

Le 25 janvier, venez manifester et, d’ici là, parlez-en autour de vous !

Solidairement, contre la guerre et le militarisme,

Le Collectif Échec à la guerre

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.