Print

Médecins français pour la vérité sur la Covid-19
Par Peter Koenig
Mondialisation.ca, 17 janvier 2021

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/medecins-francais-pour-la-verite-sur-la-covid-19/5652812

La Nouvelle Dynastie Tang (NTD) a diffusé une conférence de presse du 9 janvier 2021 de médecins français indépendants pour la vérité sur la COVID-19. Cette conférence s’appelle « Coordination Santé Libre ». Le groupe, basé en France, représente plus de 30 000 médecins, un nombre équivalent de personnel médical et plus de 100 000 citoyens.

Conférence de presse : Santé Libre | Des collectifs de médecins indépendants pour la Covid19 – Une Initiative de médecins libres français (12 janvier 2021)

NTD Television est la plus grande chaîne de télévision internationale indépendante chinoise. Elle a été créée en 2001 à New York, d’où elle diffuse ses programmes à plus de 100 millions de personnes dans le monde entier. En 2010, une antenne française a été créée, afin de servir les téléspectateurs principalement européens. NTD est devenu un réseau d’information alternatif efficace.

Les « Coordinateurs Santé Libre » français indépendants n’ayant pas accès aux grands médias français et européens, ils ont décidé de travailler avec NTD – bénéficiant ainsi de la large couverture du réseau de diffusion. Leur objectif est d’informer le plus grand nombre de personnes possible sur la vérité qui se cache derrière la Covid-19, en expliquant les mythes, les mystères, les controverses scientifiques et les mensonges purs et simples.

Le groupe de coordination médicale a créé 4 cellules de recherche et d’information du public, portant sur la prévention, le traitement, le dialogue et l’information sur les cas COVID-19, notamment :

(1) l’interdiction par le gouvernement (français) d’utiliser des médicaments anti-inflammatoires et infectieux traditionnels et efficaces, comme l’Ivermectine et d’autres ;

(2) l’analyse et la publication des « chiffres » – les statistiques souvent fausses ou trompeuses sur les nouvelles « infections » ou les nouveaux « cas » – le taux de mortalité (qu’est-ce que cela signifie) – et la présentation au public de ces concepts rectifiés ;

(3) les différents aspects et risques des vaccins actuellement disponibles – en grande partie non testés – en Occident, en particulier les dangers des vaccins de type ARNm ; et

(4) l’information publique – qui est actuellement un sujet de désinformation, un chaos de contradictions scientifiques et médicales, de manipulation des faits, de demi-vérités et de contre-vérités, et de mensonges purs et simples, ainsi que d’intenses campagnes de peur. Les personnes qui ont peur deviennent faibles, moralement, physiquement et plus vulnérables aux maladies – toutes sortes de maladies – ainsi devenant obéissantes et déprimées, ce qui peut en fait conduire au suicide.

Il est vraiment étonnant de voir ce que cette coordination médicale française a déjà fait et ce qu’elle prévoit réaliser pour contrer le discours mensonger COVID-19 actuel, diffusé à l’échelle mondiale. Cette coordination veut informer les citoyens sur la vérité se trouvant derrière ce discours officiel.

Avec cette fantastique initiative française, il y a une lueur d’espoir à l’horizon.  De plus en plus de gens vont comprendre que cette opération COVID-19 est une affaire criminelle.

Peter Koenig

Le texte original de cet article est en anglais. Traduit par Mondialisation.

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.