Mesures Covid « Probablement le plus gros mensonge de tous les temps » : l’interpellation d’un avocat au gouvernement suisse

Reprenant la formule récemment avancée par l’épidémiologiste Laurent Toubiana, l’avocat valaisan Jacques Schroeter a adressé un nouveau courrier au Conseil fédéral et au Conseil d’État valaisan dans lequel il met les gouvernants face à leurs responsabilités. Si cette interpellation a peu de chance d’éveiller dans l’immédiat les consciences  de ses destinataires, elle fera date. L’inaptitude des responsables politiques à ouvrir les yeux sur des informations pourtant vérifiables demandera un effort de compréhension collectif dans l’après-coup de cette crise.

 

 

 



Articles Par : Maître Jacques Schroeter

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]lobalresearch.ca

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]