Print

Mondialisation.ca : L’analyse d’un monde en crise
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 21 décembre 2020

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/mondialisation-ca-lanalyse-dun-monde-en-crise/5652214

Chers lecteurs et chères lectrices,

Alors que l’année 2020 touche lentement à sa fin, nous aimerions d’abord vous remercier pour votre fidélité à Mondialisation.ca. Nous sommes très reconnaissants à nos lecteurs et lectrices, à nos auteurs et aux membres de notre équipe pour leur soutien et leur engagement.

Nous poursuivons notre travail en proposant un large éventail d’articles d’opinions et d’analyses diverses et variées sur un monde en crise. Nous sommes de plus en plus confrontés à une pensée unique et une censure sans précédent dans le monde des grands médias traditionnels. Notre souhait sincère est que la vérité finisse par l’emporter et soit utilisée comme un instrument de transformation sociale, politique et économique.

En 2021, nous souhaitons continuer notre travail d’informations et notre objectif de diffuser la vérité sur les événements importants comme celle de la « crise COVID-19 » qui touche toute la planète.

S’il vous plaît, pendant cette « période de dons », pensez à faire un don, petit ou grand, à Mondialisation.ca. Nous avons besoin de votre soutien qui peut être financier, partager nos articles sur les médias sociaux ou sur vos blogs ou de les envoyer à vos amis, votre famille et vos collègues ; ou encore de faire en sorte que des personnes que vous connaissez visitent notre page internet.

Aidez-nous à rester indépendants, afin que nous puissions combattre la vague de désinformation en cette période de crise majeure. Ensemble, nous pouvons lutter contre cette folie et donner le droit à tous à l’information. L’engagement financier de nos lecteurs est vital pour perpétuer notre journalisme indépendant. Aidez-nous dès aujourd’hui en cliquant ici.

Nous aimerions vous souhaiter de Joyeuses Fêtes, paix et prospérité, malgré toutes les mesures qui ont fait en sorte d’annuler les fêtes de Noël et du Nouvel An dans la majorité des pays du monde.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour faire un don :

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.