Print

NATO GAME OVER …..
Par Global Research
Mondialisation.ca, 17 mars 2009
Campagne Nato Game Over 17 mars 2009
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/nato-game-over/12777

Nato Game Over 2009

Une alliance militaire, qui intervient dans le monde entier, qui possède des armes nucléaires et est prête à les utiliser en premier, est un danger pour la paix mondiale.

Le 4 avril 2009, l’OTAN fêtera son soixantième anniversaire et conscient de l’importance de cet événement, nous sommes déterminés à exprimer notre contestation.

Les chefs d’Etat et des gouvernements se réuniront lors du sommet de l’OTAN, qui prendra place à la frontière germano-française, à Strasbourg et à Kehl. Le 4 avril, l’OTAN ne fêtera pas uniquement son soixantième anniversaire, mais commencera également la révision de son concept stratégique. Ce document comprend les principales lignes directrices de la stratégie militaire de l’OTAN, dont entre autres, sa politique nucléaire. 2009 et 2010 seront donc décisives en ce qui concerne la politique de l’OTAN pour la prochaine décennie.

NATO GAME OVER EN BELGIQUE
21 mars 2009

Le quartier général de l’OTAN se trouve en Belgique. La décision de notre gouvernement de faire de l’OTAN un allié fidèle, a été prise. Pour cette raison et en réponse au nouveau sommet de l’OTAN à Strasbourg et à son soixantième anniversaire, nous sommes déterminés à fermer le quartier général de l’OTAN à Bruxelles.

Le NATO GAME OVER en Belgique est un appel au gouvernement belge à plaider, lors du sommet de l’OTAN à Strasbourg, contre le bouclier anti-missile et pour la fermeture des bases militaires américaines en Europe.

Nous exigeons le désengagement des troupes de l’OTAN en Afghanistan et le retrait immédiat des armes nucléaires de notre pays. NATO GAME OVER est une action de désobéissance civile. Nous entrons de manière non-violente dans le quartier général de l’OTAN et scellons les portes, les fenêtres et les entrées principales. Nous commettrons donc une infraction à la loi et ce, en vue d’empêcher un plus grand crime. Nous sommes ainsi soutenus par le droit international. Si tu ne préfères pas rentrer dans l’OTAN, nous t’invitons à rejoindre la cérémonie d’adieu qui aura lieu aux alentours du quartier général de l’OTAN.

Comment y participer?

Vidéo de promotion

Groupes régionaux

Matériel de la campagne

OTAN : Dossier

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.