Palestine (Vidéo) – Ziad Medoukh vous souhaite une bonne année 2017 de Gaza la vie..

Bonjour de Gaza, Gaza les difficultés, Gaza la souffrance, Gaza sous blocus, Gaza la prison à ciel ouvre, mais Gaza la vie.

Je vous souhaite une excellente et heureuse année 2017

Je vous présente mes meilleurs vœux pour ce nouvel an.

Que cette année vous apporte bonheur et prospérité , joie, paix et amour.

Je vous souhaite une année prometteuse et positive pleine d’énergie. Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos projets et tous vos souhaits.

Que cette nouvelle année soit une année de liberté et de justice pour le peuple palestinien et tous les peuples opprimés.

Que l’année 2017 soit l’année de la levée du blocus israélien inhumain sur Gaza

Que l’année 2017 soit l’année de la paix en Palestine et partout dans le monde. Une paix durable qui passera avant tout par la justice.

Une invitation à poursuivre nos actions dans un mouvement d’amitié, de tolérance, de respect, d’ouverture et de solidarité.

Et rêvons ensemble d’un monde où fleurissent nos valeurs humaines

Pour la paix universelle.

La lutte continue et le combat se poursuit !

La justice finira par triompher.

Amitiés et fraternité de Gaza la dignité, Gaza l’avenir et Gaza l’espoir.

Vive l’amitié, vive la solidarité, vive la tolérance, vive la paix et vive la justice.

Ziad Medoukh

Ziad Medoukh vous souhaite une bonne année 2017 en direct de Gaza la vie.



Articles Par : Ziad Medoukh

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]