Pas de rassemblements entre amis et familles: la fraude Covid Omicron utilisée pour justifier le « verrouillage de Noël et du Nouvel an » : Le couvre feu de François Legault
Plusieurs gouvernements occidentaux ont mis en place des couvre-feux et des restrictions qui empêchent les familles et amis de célébrer le Nouvel An.
Les déclarations politiques absurdes abondent. La classe politique met l’emphase sur les dangers imminents du dit «variant mortel Covid-19 Omicron», malgré le fait qu’Omicron est un parmi de nombreux variants du virus SARS-CoV-2. Ceci fut confirmé par l’OMS deux jours après l’annonce concernant omicron en date du 26 novembre 2021:
Selon l’OMS, « Il n’existe actuellement aucune information suggérant que les symptômes associés à Omicron sont différents de ceux d’autres variants. »
L’Omicron est « Super-Mild »
La désinformation médiatique prévaut. Selon CNN citant l’opinion d’experts :
Le variant Omicron « est extraordinairement contagieux », et si vous êtes dans une foule maintenant, et certainement si vous n’êtes pas vacciné, vous courez un grand risque de contracter ce virus »,
Une petite fête chez un ami devrait être acceptable si tout le monde est vacciné, boosté et testé négatif avant la fête, … Les grandes fêtes en plein air sont moins risquées à moins qu’elles ne soient bondées.
« Je ne mangerai pas dans un restaurant maintenant sans masque »
« Je n’irai absolument pas dans un bar. » emphase ajoutée.
Le Rôle de la Classe Politique Corrompue
Les déclarations de la class politique ainsi que les reportages des médias visent à créer des divisions de nature sociale entre «vaccinés» et «non-vaccinés».
Selon le Dr. Anthony Fauci qui est derrière l’arnaque Omicron :
Les gens devraient éviter les grands rassemblements du Nouvel An où ils ne connaissent pas le statut vaccinal des invités … Les petits rassemblements de famille vaccinée ou d’amis proches sont en sécurité.
Les gouvernements (sous l’emprise du pouvoir financier) nous disent sans répit que ces restrictions sont adoptées afin de «sauver des vies» et de protéger les peuples contre l’infection du variant « mortel » Omicron.
Ces mêmes gouvernements exercent ensuite pression sur des millions de personnes pour qu’elles reçoivent le « Booster » (nouvelle dose) rappel du vaccin.
Et nous savons fort bien, amplement documenté, que le jab d’ARNm est un « vaccin tueur » qui a entraîné dors et déjà d’innombrables décès et blessures au niveau mondial.
Alors que les données officielles sur la mortalité et la morbidité sont disponibles, les médias présentent le « vaccin » comme étant la solution afin de mettre un terme à la (prétendue) pandémie.
La campagne de la peur l’emporte.
Les gouvernements soulignent également une augmentation «dangereuse» des «cas confirmés de Covid-19» pendant la période des vacances de Noël sans reconnaître pour autant qu’une augmentation des cas RT-PCR positifs à cette période-ci de l’année indique une incidence plus élevée de la grippe saisonnière et du «gros rhume» corona.
Le Couvre Feu de M. Legault
Au Québec, le premier ministre François Legault a ordonné au pied levé du jour au lendemain un couvre-feu nocturne à compter du 31 décembre 2021 (de 22 h à 5 h).
Conférence de presse du premier ministre du Québec Legault. Il annonce le couvre-feu le 30 décembre pour être mis en œuvre le lendemain.
La justification de cette décision qui compromet les célébrations du Nouvel An de 8,5 million de Québécoises et de Québécois consiste selon le Premier Ministre Legault à «freiner la propagation du variant Omicron ».
Et voici le détail de la directive Legault:
Selon L’avis officiel expédié aux Québecois à 19 heures (31 décembre 2021)(sur leurs cellulaires):
« Interdiction de se trouver à l’extérieur de sa résidence ou de son terrain … Surveillance policière accrue »
Déstabilisation délibérée de la société civile
Les impacts sociaux, culturels et économiques de ces mesures préconisées par M. Legault sont sans équivoque. Suspension des cours dans les écoles primaires et secondaires, fermeture des lieux de culte…
Les Québécois sont empêchés de socialiser, ce qui constitue une violation de leurs droits fondamentaux. L’ensemble du paysage social urbain est boulversé.
Grâce à M. Legault, le couvre-feu et les restrictions du Nouvel An ont contribué à une nouvelle vague de faillites des bars et des restaurants.
Mensonges
Plus il y a de tests, plus il y a de cas positifs. Et ces chiffres sont ensuite cités par le gouvernement afin de justifier leurs décisions.
Est-ce que le test RT-PCR utilisé pour générer les données de « cas covid-19 confirmés » est valable? Est-ce qu’il détecte le variant omicron?
Est ce que le gouvernement Legault a pris connaissance du fait qu’aux États-Unis, le test RT-PCR a été retiré (écarté aujourd’hui même) par les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) (à compter du 31 décembre 2021)?
Le CDC semble reconnaître (bien sûr avec nuances) que le test RT-PCR ne permet pas de différencier de manière cohérente entre le Covid-19 et la grippe saisonnière. Ce qui signifie que les chiffres relatifs au covid-19 positifs répertoriés et cités par les autorités gouvernementales sont erronées et sans fondement.
Abondamment documenté et analysé par de nombreux scientifiques, le test RT-PCR ne détecte ni identifie le SARS-CoV-2 et ses variants incluant l’omicron.
En janvier 2020, « L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a remis en cause (en date du 20 janvier, 2021) sa propre directive relative au test RT-PCR qui fut proposée (par l’OMS) en janvier 2020, approuvée et appliquée par les gouvernements des États membres de l’OMS. »
« La question litigieuse concerne le nombre de cycles du seuil d’amplification (Ct). L’OMS en date de janvier 2021 se rétracte et demande maintenant aux gouvernements de répéter le test si les normes (seuil) d’amplification (Ct) ont été appliqués à 35 cycles ou au dessus: > 35 cycles » (voir texte ci-dessous)
**
Que la solidarité et la dignité humaine prévalent,
La vérité est une arme pacifique,
Il s’agit de briser le consensus Covid, Il s’agit d’un consensus fragile basé sur le mensonge,
Nos pensées et meilleurs vœux pour la nouvelle année
Michel Chossudovsky ,
Centre de recherche sur la mondialisation (CRM),
Montréal, le 31 décembre 2021
***
Voir:
Par , 23 décembre 2021
Par , 03 avril 2021
Par , 17 septembre 2021