Print

Peut-être que le général Wolfe n’est pas mort sur les plaines d’Abraham…
Par Pierre Girard
Mondialisation.ca, 03 février 2009
Le Devoir 3 février 2009
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/peut-tre-que-le-g-n-ral-wolfe-n-est-pas-mort-sur-les-plaines-d-abraham/12147

Finalement, je ne sais plus vraiment. Peut-être que le général Wolfe n’est pas mort sur les plaines d’Abraham comme l’histoire l’affirme et que la partition musicale du général Wolfe, décrivant le déroulement de sa bataille, que Louise Courville a trouvé et joué avec son groupe de musique ancienne, est authentique. Si j’observe comment l’histoire s’écrit à partir de mensonges – parfois de tailles démesurées comme ceux du 11 septembre 2001 – au service du pouvoir planétaire occulte, pourquoi pas!

La grande question m’apparait être celle-ci: « voulons-nous savoir la vérité… la réalité » ou si nous préférons continuer de vivre en s’imaginant que nous sommes bien gouvernés et bien informés? À la lumière de ma prise de conscience que le 11 septembre 2001 était un événement orchestré de l’intérieur pour nous subjuguer et nous assujettir à leurs diableries, je me permets de penser que la plupart préfèrent de pas savoir, c’est plus facile de vivre ainsi.

Quoi qu’il en soit, c’est évident que c’est un choc de réaliser que les 3 tours du WTC se sont écroulées sur elles-mêmes, pulvérisées par explosifs à partir du haut vers le bas en ce qui concerne les tours jumelles, et par démolitions contrôlées conventionnelles pour ce qui est de la tour 7 du complexe WTC à 17 h 20 le 11 septembre 2001. Cela remet tellement fortement en question l’intégrité des autorités de nos gouvernants (qui savent), que cela devient insupportable à vivre sans s’impliquer socialement en cherchant à réveiller les esprits humains qui se bercent toujours de la version officielle clownesque du gouvernement américain à propos de ces tristes événements.

La grande question c’est celle-ci : s’ils peuvent monter de tels scénarios pour arriver à leurs fins, alors ils sont certainement capables de faire encore pire? Pensez-vous vraiment que la crise financière qui nous est imposée est le fruit du hasard? Si vous pensez cela, c’est que vous vivotez dans un monde imaginaire en croyant toujours au Père Noël.

Informez-vous, réveillez-vous, et cessez de croire les contes de fées. À chaque fois que vous faites le plein d’essence, ils vous donnent la réponse en vous démontrant qu’ils se foutent de vous carrément et royalement.

Voulez-vous juste survivre à leurs jeux malsains en demeurant confus et dépassé, ou souhaitez-vous en finir avec le diable en choisissant de regarder les choses bien en face, et de nous libérer de ces assujettissements qui font de nous pas beaucoup plus que du bétail hébété.

Sur ce lien en bas il y a 4 vidéos :

1- La conférence LES ENJEUX DE LA CRISE FINANCIÈRE, La Grande Dépression du XXIe siècle, avec Michel Chossudovsky, professeur d’économie à l’université d’Ottawa.

2- « 911 Mysteries » (sous-titres français) pour vous faire une opinion sur les 3 tours du WTC « pulvérisées » avec des explosifs le 11 septembre 2001…

3- Entrevue de Richard Gage (architecte) par Alex Jones – 400 ingénieurs & architectes américains s’interrogent sur les vraies raisons de l’effondrement des 3 tours du WTC.

4- Le 11 janvier 2008, le député japonais Yukihisa Fujita remets en question les événements du 9,11 et sur « la guerre aux terroristes » en session parlementaire. Sa déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique japonaise.

www.911.pierregirard.ca/

Nous pouvons décider de faire de ce monde ce que nous souhaitons qu’il devienne. Nous avons juste à prendre conscience de ce qui est là, et le reste s’ensuivra simplement… naturellement.

pierre girard

en référence à:
http://www.ledevoir.com/2009/02/02/commentaires/0902021204401.html
et à :
http://www.ledevoir.com/2009/02/02/commentaires/0902021735438.html

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.