Print

Programme mondial de vaccination contre la Covid-19…
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 26 mars 2020

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/programme-mondial-de-vaccination-contre-la-covid-19/5643395

Sélection d’articles :

COVID-19: L’Italie et la Corée du Sud en ligne de mire? «La chaîne de transmission des infections»

Par Larry Romanoff, 23 mars 2020

Un virologue italien de renom, Giuseppe Remuzzi, a publié dans le Lancet et d’autres médias, des articles dans lesquels il expose des faits jusqu’ici inconnus du public. (1) Selon cet imminent universitaire, les médecins italiens confirment désormais avoir effectivement observé…

 

En période trouble, comment prévenir une crise économique et éviter de privatiser les profits et de socialiser les pertes

Par Prof Rodrigue Tremblay, 24 mars 2020

Voilà, c’est reparti : une autre bulle financière est en train d’éclater et une autre crise financière se pointe à l’horizon et menace de perturber l’économie réelle ! Cette fois, le déclencheur est la crise pandémique du coronavirus, la plus grave d’une génération, laquelle risque de paralyser l’économie en plus de provoquer un krach boursier.

 

La leçon de la COVID-19. L’État a un monopole sur la coercition et la violence

Par Kurt Nimmo, 24 mars 2020

La « pandémie » COVID-19 est principalement conçue pour donner du pouvoir à l’élite dirigeante et pour accroître sa portée autoritaire. L’outil principal est la peur innée de la mort chez l’homme et cette peur a été fortement amplifiée par les médias de propagande des entreprises.

 

La Colombie aux temps du choléra

Par Maurice Lemoine, 25 mars 2020

Le fait était en soi suffisamment symptomatique (et amplement documenté) pour être noté : lorsque, le 23 février 2019, le « président fantoche » vénézuélien Juan Guaido, interdit de sortie du territoire par la justice de son pays, traversa clandestinement la frontière entre le Venezuela et la Colombie pour y diriger, depuis Cúcuta, l’entrée en force d’une supposée « aide humanitaire », il le fit assisté et accompagné par des membres de l’organisation Los Rastrojos.

 

Le Docteur Folamour veille sur notre santé

Par Manlio Dinucci, 25 mars 2020

Face au Coronavirus -déclare l’US European Command “notre première préoccupation est de protéger la santé de nos forces et de nos Alliés”. Il annonce ainsi avoir redimensionné en nombre de soldats l’exercice Defender Europe 20. Mais celui-ci continue.(…) Le but déclaré des USA est de “déployer une force crédible de combat en Europe en appui à l’OTAN”, évidemment contre l’ “agression russe”. Le but réel est de semer une tension et de nourrir l’idée de l’ennemi.

 

Après le confinement: Un programme mondial de vaccination contre le coronavirus…

Par Prof Michel Chossudovsky, 25 mars 2020

La tendance est à un verrouillage mondial mené par la peur et la désinformation des médias. Actuellement, des centaines de millions de personnes dans le monde entier sont en état de confinement. Quelle est la prochaine étape dans l’évolution de la crise de la COVID-19 ?  

 

C’est une question de vie ou de mort

Par Claude Jacqueline Herdhuin, 25 mars 2020

Répétée à plusieurs reprises par notre directeur national de la santé, Horacio Arruda, cette phrase voulait souligner la gravité de la situation au Québec. Les Québécoises et les Québécois désobéissants deviennent des tueurs en série potentiels.(…) Et voilà que nous risquons tous et toutes de mourir ou de tuer quelqu’un si nous ne restons pas chez nous.

 

En Macronie: les sordides prestations des ‘intérimaires’ du pouvoir

Par Daniel Vanhove, 25 mars 2020

Non!, évidemment que non, en France, il n’y pas la guerre ! Malgré le style anaphorique et le ton grave du président en exercice, la France n’est pas en guerre sur son territoire. Peut-être sa professeure de théâtre a-t-elle oublié que hors scène, dans la vraie vie, répéter les choses avec une telle insistance est souvent aveu de faiblesse.

 

COVID-19 – La lutte pour la guérison: une gigantesque razzia de l’industrie pharmaceutique occidentale

Par Peter Koenig, 26 mars 2020

Il y a quelques jours, le Dr Tedros, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a répété ce qu’il avait déjà dit il y a quelques semaines, à savoir qu’il existe une vingtaine de laboratoires pharmaceutiques dans le monde qui développent un vaccin contre le nouveau coronavirus, appelé COVID-19, également appelé 2019-nCOV, ou SARS-CoV-2.(…)  Et maintenant, la course chaotique à l’occidentale des sociétés privées pour un vaccin qui veulent se surpasser les unes les autres a commencé.

 

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.