Quand l’artillerie atlantico-ukrainienne tire sur les soldats ukrainiens voulant se rendre à la Russie

Analyses:

Entre les bataillons punitifs et les tirs de l’artillerie atlantico-ukrainienne sur les soldats ukrainiens, qui veulent se rendre à l’armée russe, beaucoup de questions se posent quant à la volonté réelle d’une partie de la population de se battre contre leurs frères russes, malgré la propagande atlantiste totalitaire qui règne dans ce nouveau « paradis démocratique occidental ». 25 soldats ukrainiens volontairement tués par les « siens », c’est le genre d’infos qui ne passera pas sur les chaînes françaises …

L’état d’esprit de la population ukrainienne est difficile à apprécier, d’autant plus que le conflit qui dure depuis 2014 s’accompagne d’une véritable interdiction de la liberté d’expression. Toutefois, plusieurs signes, comme les difficultés de mobilisation, la fuite à l’étranger des personnes potentiellement concernées, les désertions sur le front marquent bien, au minimum la division de la population face à ce conflit, qui vide le pays de toutes ses forces vives et dont le but n’est pas très clair pour la population.

Mais comme nous l’avons vu, notamment avec les négociations de paix, les Ukrainiens ont perdu le contrôle de leur pays, ils n’ont plus de pouvoir de décision. L’Etat ukrainien n’est plus. Etant entre les mains d’autres puissances, qui elles ont besoin de cette guerre contre la Russie, ils n’ont pas le choix, ils doivent se battre.

Ainsi, l’on apprend que 25 soldats ukrainiens, qui voulaient se rendre, viennent d’être liquidés par l’artillerie de l’armée atlantico-ukrainienne :

« Nouvelles du commandant adjoint de la 1ère compagnie de fusiliers du 1er bataillon de fusiliers du 110e régiment des Forces armées, du surnom de Koupol.

« Des militaires (ukrainiens. – NDLR) ont pris contact sur la fréquence 149.200, exprimant le désir de rester en vie et de rejoindre leurs familles. Le contact a été établi, un endroit a été désigné, où les militaires qui se rendaient étaient censés venir. Mais, apparemment « Ce n’est pas rentable pour le régime de Kiev – et le régime de Kiev a liquidé ses militaires », a déclaré l’interlocuteur de l’agence de presse. »

Les soldats ukrainiens sont réellement pris entre deux feux. En plus de leur propre artillerie, ils doivent également craindre les bataillonspunitifs néonazis, qui doivent en plus de terroriser la population, ne permettre aux militaires ukrainiens, ni de se rendre, si de reculer. Sous peine de se retrouver dans leur ligne de tir. A cela s’ajoute encore les « mercenaires » étrangers, qui n’ont aucun cas de conscience à tirer sur les Ukrainiens, qui veulent se vendre. Ils sont là justement pour assurer que les Ukrainiens aillent à la mort, afin que les Européens et les Américains puissent rester chez eux.

L’on comprend mieux alors, que la chaîne de télévision ukrainienne « 1+1 » ait annoncé plus 1,1 million de morts et disparus dans les rangs des soldats ukrainiens … avant de devoir présenter des excuses …

Karine Bechet-Golovko



Articles Par : Karine Bechet-Golovko

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]