Qui sont les dictateurs brutaux?

Les présidents Assad et Maduro ne sont pas des dictateurs brutaux.  Nous sommes les brutes (dictateurs brutaux).

Nous sommes les dictateurs qui imposent la guerre économique et les guerres ainsi que les changements de régime contre des pays paisibles.  C’est nous qui soutenons des terroristes. C’est nous qui imposons la  » peine de mort  » en tuant  des centaines de milliers de personnes avec nos armes, nos mercenaires, nos avions de guerre, et nos bombardements terroristes. 

Le peuple syrien a élu le président Assad. Il n’a pas élu les terroristes. En fait, les élections sont interdites là ou les terroristes règnent. Par ailleurs, les terroristes, y compris les militaires de l’Occident, sont ceux qui assassinent, bombardent, et gazent des citoyens syriens.

Le président Assad et ses forces armées légitimes protègent la souveraineté et l’intégrité territoriale de la Syrie même si le Newspeak occidentale nous dit le contraire. 

Le président Maduro, lui aussi, a été élu, démocratiquement, par le peuple. Le  » dictateur marionnette » Guaido, par contre, ne s’est jamais fait élire président du Venezuela. L’idée qu’il soit légitime est absurde. En réalité, c’est de la propagande de guerre qui fait partie d’un complot visant à détruire le Venezuela et à condamner à mort d’innombrables Vénézuéliens innocents si la guerre arrive, de la même façon que la guerre contre la Syrie a imposé  » la peine de mort « sur des milliers de citoyens syriens. 

Vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=dMC5mIvh_L8

Humberto Da Silva, Toronto, ON., le 23 février, 2019.

Lorsque les changements de régime réussissent, les dictateurs marionnettes, esclaves aux diktats internationaux, gagnent, et le terrorisme gagne. La loi internationale, les économies politiques durables, et la démocratie sont les perdants.

Mark Taliano



Articles Par : Mark Taliano

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]