L’incompétence médiatique est à son paroxysme. À un moment où la science met en doute la stratégie de confinement utilisée par la majorité des pays de l’Ouest et soulève de sérieuses questions sur l’innocuité des vaccins qu’on nous a toujours vendus comme sûrs et efficaces, voilà que l’attention des médias se tourne ailleurs et que la COVID semble ne plus exister.
« Hier, je me tenais avec des amis et des collègues sur l’un des nombreux viaducs d’autoroute de Toronto, alors que nous assistions à un moment véritablement historique devant nos yeux remplis de larmes. Des milliers de Canadiens épris de …
Des troupes des alliés « anglo-saxons » de l’Ukraine, agissant hors de l’OTAN, devraient être déployés en Ukraine sur la ligne de front portant les drapeaux du Canada, des États-Unis et du Royaume-Uni en pleine vue de la Russie. C’est …
Les deux premières parties de cet article [partie 1, partie 2]ont démontré que si les autorités sanitaires, aidées des médias, font porter beaucoup de responsabilités à la COVID-19 depuis dix-huit mois, il en va tout autrement des …