Soudainement à la retraite: Des joueurs de la NFL et des footballeurs internationaux blessés après avoir reçu des vaccins contre la COVID-19. Péricardite, arythmie, « problèmes cardiaques », caillots sanguins dans les jambes et les poumons
12 histoires récentes
KJ Hamler a annoncé sur son compte Instagram qu’il avait été diagnostiqué avec une « légère irritation cardiaque, appelée péricardite. « Il a dit qu’il devrait être absent pendant un certain temps, mais avait l’intention de revenir sur le terrain cette saison après un traitement médicamenteux.
Les Broncos ont renvoyé Hamler pour cause de maladie non liée au football lundi dernier. Des sources ont déclaré à ESPN que la décision avait été prise pour qu’il suivre un traitement et de le ramener éventuellement plus tard s’il obtient le feu vert.
Hamler a déclaré dans un message [post] sur Instagram qu’il avait ressenti des douleurs à la poitrine pendant les entraînements avant le début du camp d’entraînement.
Goodwin, 32 ans, a été placé sur la liste des personnes souffrant d’une maladie non liée au football vendredi dernier après avoir ressenti une douleur dans les jambes et un essoufflement lors des entraînements de l’équipe ce printemps.
Les caillots de sang obligeront le receveur, qui entame sa 10e saison dans la NFL, à rater le début du camp d’entraînement, ont déclaré les Browns. « C’était vraiment alarmant au début parce que j’ai subi des blessures tout au long de ma carrière, mais ça n’a jamais été quelque chose comme ça qui pourrait se transformer en quelque chose de grave si on ne s’en occupe pas », a-t-il déclaré sur le site Web de l’équipe.
« C’était effrayant au début, mais maintenant je suis à l’aise avec ça. J’ai prié et je m’en suis remis à Dieu. »
Goodwin ne sait pas quand il pourra revenir sur le terrain.
29/30 juillet 2023 – Quatre retraites surprenantes de la NFL ont été annoncées en 24 heures : 23, 25, 27 et 28 ans. Aucune explication n’a été donnée pour ces départs !
Les joueurs de football internationaux ont « soudainement pris leur retraite »
Les autorités françaises du football ont apparemment une « politique de tolérance zéro sur les problèmes cardiaques », ce qui est extrêmement ironique.
Mon point de vue…
Les Grand Médias ne couvrent pas ces histoires, ce qui n’est pas surprenant.
Ce sont des blessures graves qui mettent fin à la carrière des athlètes dans la vingtaine – encore une fois, nous voyons des blessures typiques de la vaccination contre la COVID-19 telles que la myocardite, la péricardite, des «maladies cardiaques» non précisées, des arythmies et bien sûr des caillots sanguins.
Je crois qu’il y a une raison logique pour laquelle les blessés du vaccin contre la COVID-19, y compris les athlètes professionnels, sont traités de façon si horrible.
Qualifier les individus comme étant «morts subitement» après un vaccin contre la COVID-19 offre une scène de crime qui peut être facilement effacée puis oubliée. Si une autopsie est pratiquée, un résultat « indéterminé » est acceptable ou la cause du décès est associée à autre chose et tout le monde passe à autre chose. Le «crime vaccinal» peut être effacé.
Les blessés du vaccin contre la COVID-19, cependant, présentent une scène de crime qui ne peut pas être effacée. Leur blessure incurable est un rappel constant des crimes commis par leurs médecins, leurs employeurs, en l’occurrence les responsables sportifs, et plus largement les politiciens, les juges et les responsables de la santé.
Les blessés du vaccin contre la COVID-19 SONT des preuves de crimes qui ne peuvent pas être effacés et ne disparaîtront pas tranquillement. Ils représentent le témoignage d’une scène de crime évidente pointant constamment du doigt les auteurs des crimes qui tentent d’éviter de payer les conséquences de leurs actes.
Cela peut expliquer, en partie, le comportement des autorités françaises du football et leur « politique de tolérance zéro » concernant les blessures cardiaques qu’elles ont elles-mêmes causées et dont elles sont légalement responsables.
Dr William Makis
Lien vers l’article original:
Traduit par Maya pour Mondialisation.ca
*
Le Dr William Makis est un médecin canadien spécialisé en radiologie, oncologie et immunologie. Médaille du Gouverneur général, boursier de l’Université de Toronto. Auteur de plus de 100 publications médicales évaluées par des pairs.