The Laws of War: Air Tasking Order from the Pentagon and the UN Security Council

While Obama works on his golf game, this is the « Peace Making Air Tasking Order » from the Pentagon and the UN Security Council – that should be issued immediately:

Because the United States and its coalition partners have neither been invited into Syria nor has war been declared against Syria or its partners, all aircraft in Syrian airspace other than those of the:

1.    Syrian Arab Air Force

2.    Russian Air Force

3.    Iraqi Air Force

4.    Islamic Republic of Iran Air Force

are prohibited from carrying air-to-air missiles over Syrian airspace.

Daesh (ISIL/ISIS) has no air force in Syria; therefore air-to-air missiles carried by US-coalition aircraft have no legitimate purpose except to employ them against ‘1’ through ‘4.’

US-coalition aircraft may only retain an internal gun and flare/chaff dispensers for self-defense. All air-to-air weapons are prohibited.

Violators will be photographed, national origin and tail number recorded, and escorted out of Syrian airspace.

Repeat offenders could be shot down and its aircrew returned to nation of origin.

Aircraft that can carry air-to-air missile rounds in internal weapon bays – are prohibited.”



Articles Par : Olaf Brescia

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]