Les Nations Unies viennent d’admettre que de nouveaux cas de paralysie infantile ou de polio ont été causés en Afrique par le vaccin oral contre la polio développé avec le soutien de la Fondation Bill et Melinda Gates. Ce vaccin reflète ce qui s’est passé aux États-Unis dans les années 1950. Cela vaut la peine d’y regarder de plus près.
Chère Madame l’ONU,
Vous parlez beaucoup de mon pays l’Algérie depuis quelque temps et je vous avoue que si vos opinions ne m’ont jamais convaincu tant je vous sais éloignée de toute notion de justice et d’équité, je ne peux …
Dernier communiqué de presse de la 5ème session des pourparlers de Genève
Très heureux de tenir cette dernière conférence de presse de la cinquième session des pourparlers de Genève pour qu’à travers vous, l’opinion publique arabe et internationale soit informée …
Nul ne peut ignorer la tumultueuse histoire du Yémen contemporain. Sans remonter trop loin dans le temps souvenons-nous que ce pays a été touché par la vague des « printemps arabes » et qu’il en est résulté, après diverses péripétie, le départ du Président Saleh, président depuis la réunification du pays en 1990.