Le passeport vaccinal gravement attentatoire aux libertés
Depuis plusieurs mois, les partisans d’une obligation vaccinale anti-Covid essaient de l’imposer au moyen d’un passeport sanitaire.[1]
Un tel système est illogique, discriminatoire et gravement attentatoire aux libertés fondamentales. Heureusement, le refus …
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) admet implicitement un an plus tard que TOUS les tests PCR effectués à un seuil d'amplification (Ct) de 35 cycles ou plus sont INVALIDES. Mais c'est ce qu'ils ont recommandé au point de départ en janvier 2020, en liaison avec l'équipe de virologie de l'hôpital Charité de Berlin.
Le 6 mars dernier, le mathématicien V. PAVAN a déposé un recours devant le Conseil d’Etat pour qu’il examine si la situation actuelle peut légitimement être qualifiée de « catastrophe sanitaire » et donc justifier un état d’urgence sanitaire. Cette demande a fait l’objet d’une réponse affligeante du gouvernement puis d’un rejet scandaleux de la part du Conseil d’Etat...
Au lieu de se plaindre des prix mirobolants des remèdes, d'affirmer que les politiciens sont des menteurs, qu'il n'en existe pas d'honnêtes qui ne finissent pas corrompus par le métier, maintenant, lorsqu'un indépendantiste de la pensée émet des doutes, sur les intentions louables des dirigeants, les paranoïaques répondent immédiatement : « conspirationniste » ou « complotiste », sans émettre un argument provenant d'une réflexion personnelle.