Au lieu des vaccins tueurs contre la Covid-19, le Dr. Vladimir Zelenko, MD, le médecin de famille traitant acclamé des chefs d’État, a guéri avec succès plus de 6 000 patients atteints de la Covid-19 avec une combinaison d’hydroxychloroquine, …
De nouvelles armes sont en train de s’ajouter à l’arsenal des politiques économiques et financières de l’Occident. Pour en comprendre la nature et la portée, il convient de partir de celles utilisées jusqu’à présent : les sanctions -y compris la plus lourde, l’embargo- opérées surtout par États-Unis et Union européenne contre d’entiers États, sociétés et personnes. Il est fondamental de comprendre le critère avec lequel elles sont décidées.
Après avoir dépensé des milliards de dollars en publicités financées par les contribuables pour convaincre les adultes de se faire vacciner, Une nouvelle publicité de Pfizer cible sa nouvelle clientèle, les enfants. La société s’est surpassée en qualifiant les enfants, qui ont reçu l’injection dans le cadre de l'expérience, de "super-héros" dotés de "super-pouvoirs".
Non, je ne suis pas un gourou, pas plus ou moins que Bill Gates ou Tedros Adhanom Ghebreyesus (chef de l’OMS-Organisation Mondiale de la Santé) qui eux, pourtant, sans être soignant ni médecin, entraînent le monde dans leur idéologie terroriste sanitaire. Par contre, oui, je suis médecin depuis 25 ans, anesthésiste-réanimateur depuis 17 ans... je dis à l’humanité entière de stopper cette course vers la mort.