‘There is no excuse for terrorism’ Netanyahu tells the UN

Thème:
Analyses:

In response to world condemnation of his decision to authorise yet more illegal houses for Israelis on Palestinian land, Netanyahu strikes out against the severe criticism by the UN Secretary General.

We agree about acts against civilian life. That is why the original terrorist act that murdered 92 people in the bombing of the King David Hotel in  Jerusalem in 1946 by Irgun Zvai Leumi, the militant group to which a certain Benzion Netanyahu was closely associated, was such a heinous act which tragically established
such a terrible precedent for the Middle East and the world.

The current Likud Party is the direct political successor of the Irgun terrorists of 1946.

It is unfortunate that certain traits appear to run in families, particularly in respect of political allegiances.



Articles Par : Anthony Bellchambers

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]