Tous vaccinés, tous en danger? Vaccins à ARNm et corruption: les vérités sur la crise sanitaire. Jean-Loup Izambert

Résumé (Extrait du livre feuilletable sur notre librairie) :

« Tous vaccinés, tous en danger ? » est une plongée audacieuse dans les coulisses de la crise sanitaire mondiale. Dévoilant une histoire troublante de corruption et de désinformation, cette enquête démantèle les mythes entourant les vaccins à ARNm avec une intervention inédite du docteur Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, dont l’équipe travaille avec le laboratoire de Wuhan en Chine.

Le journaliste Jean-Loup Izambert révèle aussi les dessous du scandale de l’Ivermectine, un médicament peu coûteux et efficace contre la Covid-19, qui a pourtant été mystérieusement éclipsé au profit de nouveaux vaccins hors de prix et potentiellement dangereux.

Plus qu’un simple livre, « Tous vaccinés, tous en danger ? » est un défi lancé aux dirigeants politiques et à l’OMS qui doivent enfin rendre des comptes à la population.

Retour sur une affaire que le député européen Mislav Kolakusic, avocat et ancien juge anticorruption, qualifie de « plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité ».

*****

Notre avis :

Après avoir publié « Le virus et le Président », « Covid-19 : Le bilan en 40 questions » (co-écrits avec Claude JANVIER) et « Le scandale Ivermectine, Jean-Loup IZAMBERT termine son enquête sur la crise sanitaire avec « Tous vaccinés, tous en danger ? », un livre qui analyse les dessous sombres de la plus grande campagne de vaccination de tous les temps.

À propos de Jean-Loup Izambert :

Voir sa biographie complète ici :

www.is-ebooks.com/auteur/69/jean-loup-izambert

51 rue du Rouet. 13008 MARSEILLE – FRANCE Tel:0981218218/Fax:0972342476/Mail:cliquerici Site : www.is-edition.com / Catalogue : www.is-ebooks.com

Contact Auteur et Presse :

Pour toutes commandes de livres, demandes d’interviews, de conférences débat-vente-dédicace avec l’auteur, demande de visuels, contactez-nous par téléphone (09.81.218.218) ou rendez- vous sur le site de IS Edition en précisant vos coordonnées et l’objet de votre demande :

Nous contacter

page1image50522064 page1image50522272page1image50522480

À propos de IS Edition :

Créée en 2012 par Harald BÉNOLIEL et basée à Marseille depuis sa création, ISEdition est une maison d’édition généraliste qui compte une soixantaine d’auteurs publiés.

Éditeur engagé, IS Edition propose une collection consacrée aux lanceurs d’alerte. Ainsi, de nombreux livres de cette collection ont défrayé la chronique, tels que « 56 – Tome 1 : L’État français complice de groupes criminels » (écrit par le journaliste Jean-Loup Izambert) ou le « Le virus et le Président » (co-écrit par Claude Janvier et Jean- Loup Izambert), livre vendu à plusieurs milliers d’exemplaires.

Certains livres issus d’autres collections sont également des best- sellers, dont notamment « Dans la peau d’un Thug » écrit par Nargesse Bibimoune, alors jeune étudiante en sciences politiques, dont les deux tomes ont dépassé la dizaine de milliers d’exem- plaires vendus.

IS Edition est un éditeur libre et non subventionné. Ses livres sont distribués en librairies par Hachette Livre.

VISITER LE SITE INTERNETpage2image50369824

51 rue du Rouet. 13008 MARSEILLE – FRANCE Tel:0981218218/Fax:0972342476/Mail:cliquerici Site : www.is-edition.com / Catalogue : www.is-ebooks.com

Sommaire et résumé des chapitres

REMERCIEMENTS (PAGE 9)

AVERTISSEMENT (PAGE 11)

PARTIE I : LES VACCINS AUTORISÉS (PAGE 13)

1. Les vaccins à ARNm sont-ils dangereux ? (page 15)

Ce chapitre explore les préoccupations concernant les vaccins à ARNm, notamment leur rapidité de commercialisation et les essais cliniques inachevés. Il souligne l’augmentation constante des effets secondaires indésirables depuis décembre 2020, y compris des effets graves et des décès.

Le chapitre met en lumière le silence et parfois le mensonge des responsables politiques, administratifs et scientifiques face à ces faits. Il questionne également l’efficacité et la sûreté des vaccins à ARNm, en se basant sur les explications du docteur Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS.

Enfin, il conclut que la technologie des ARNm pourrait être prometteuse, mais elle n’est actuellement pas au point et son utilisation excessive dans le développement de nouveaux vaccins est une « folie » qui met en danger les populations.

2. Quels effets secondaires après l’injection ? (page 45)

Ce chapitre examine en détail les effets secondaires des vaccins à ARNm. Il met en évidence une multitude d’effets indésirables, allant de la thrombose à diverses maladies auto-immunes.

Il souligne également que les vaccins à ARNm peuvent être plus mortels que la COVID-19 elle- même, en particulier chez les jeunes. Il met en lumière le décalage entre les affirmations de l’Organisation mondiale de la santé sur l’innocuité et l’efficacité des vaccins et la réalité des effets secondaires.

Le chapitre se termine par des témoignages de personnes ayant subi des effets secondaires graves après la vaccination.

3. L’étrange périple du vaccin à ARNm (page 79)

Ce chapitre détaille le parcours de développement des vaccins à ARNm, en particulier leur utilisation dans la lutte contre la COVID-19.

Il souligne les inquiétudes concernant la rapidité de leur production, leur stabilité, et les problèmes potentiels liés à la biodistribution de l’ARNm et des nanoparticules lipidiques dans l’organisme.

51 rue du Rouet. 13008 MARSEILLE – FRANCE Tel:0981218218/Fax:0972342476/Mail:cliquerici Site : www.is-edition.com / Catalogue : www.is-ebooks.com

PARTIE II : LE MÉDICAMENT MARGINALISÉ (PAGE 129)

4. « Le plus grand scandale de l’histoire de l’humanité » (page 131)

Ce chapitre dénonce un scandale de corruption majeur lié à la gestion de la crise sanitaire. Il expose comment l’Ivermectine, un médicament efficace contre la COVID-19, a été marginalisée au profit de vaccins à ARNm potentiellement dangereux.

Il critique également le manque de transparence dans les transactions impliquant des milliards d’euros de fonds publics et l’absence de contrôles pour détecter et prévenir les abus et les pratiques de corruption.

ÉPILOGUE : LE PRÉSIDENT MACRON DOIT S’EXPLIQUER (PAGE 203)

La conclusion du livre demande des explications au président Macron sur la gestion de la crise sanitaire. Il critique la promotion des vaccins à ARNm malgré les inquiétudes concernant leur sécurité et leur efficacité, et la marginalisation de l’Ivermectine.

Il accuse également les dirigeants de l’Union européenne et du pouvoir politique français d’avoir prolongé l’épidémie et causé un drame humain, social, économique et financier qui aurait pu être évité.

 

ANNEXE : ÉTUDES SCIENTIFIQUES COMPLÉMENTAIRES (PAGE 221) NOTES ET RÉFÉRENCES (PAGE 229)
À PROPOS DE L’AUTEUR (PAGE 257)

DU MÊME AUTEUR (PAGE 259)

*****



Articles Par : Jean-Loup Izambert

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]