Print

Un appel à l’union mondiale
Par Dr Pascal Sacré
Mondialisation.ca, 26 janvier 2022

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/un-appel-a-lunion-mondiale/5664648

Arrivés à ce tournant diabolique, pour survivre, nous devons UNIR nos forces, arrêter de stagner sur notre ego, NOTRE position, NOTRE visibilité, NOTRE réseau, mais UNIR (ce qui ne veut pas dire fondre ou fusionner) TOUTES les forces, être international, mondial et faire des émissions transversales systématiquement doublées en toutes les langues, mettre le paquet, monter en puissance.

Je me réfère à cet appel du professeur Chossudovsky de Mondialisation.ca

https://www.mondialisation.ca/bastille-2022…/5664091

« Bastille 2022 »

En France, en Belgique, nous avons tendance à voir trop petit.

Il y a d’énormes ressources et intelligences du côté du Québec (Canada francophone), et chez nous.

Mettons-nous ensemble, chacun au service de la Cause dans laquelle il y aurait un BOARD avec des représentants de chaque groupe pour synchroniser, renforcer, étendre les actions en les rendant plus crédibles, plus visibles et plus percutantes.

Chaque lanceur d’alerte leader, Alexandra, Astrid S, Martine Wonner, Louis, moi-même, David Bouillon, Stéphane Résimont et Alain Colignon (Belgique), Perronne, Fourtillan, Montesino, Toubiana, … draine des groupes de résistants et si on additionne tout cela, c’est énorme.

Unir toutes les chaînes alternatives infoTV, agoraTV, la chaîne de Reinfocovid, de l’AIMSIB, Mondialisation, KAIROS, BAM etc.

Nous avons des meneurs/leaders/moteurs qui réuniraient TOUS les résistants de toutes les factions/écoles…

Faisons (je le demande depuis plus d’un an) une grande conférence LIVE comme aux USA où le Dr Kory (FLCCC Alliance) avec derrière lui des blouses blanches galvanise les américains :

https://www.tiktok.com/@ricolan…/video/7056700101342907654

https://twitter.com/BAN0506…/status/1485569780560154624…

Avec prof Perronne, prof Montagnier, Louis Fouché, Éric Loridan, Alexandra, Laurent Montesino, Benoîts Ochs, David Bouillon, Alain Colignon, Astrid, Fourtillan, Martin Zizi, Laurent Toubiana, Olivier Soulier, les médecins de l’AIMSIB………

Unis sur nos points communs plutôt que divisés sur nos différences.

Je ressens beaucoup de lassitude, de désarroi, d’envies de céder, de baisser les bras autour de moi.

Je le ressens moi-même et ne sous-estimez pas la puissance de ce genre de démarche, pour les gens, voir tous les lanceurs d’alerte connus réunis et unis sur une même scène.

Au-delà de ce que nous dirions, nous voir (VOIR !) unis et ensemble resserrerait les rangs face à la tyrannie qui avance quoi que nous ayons fait jusqu’ici.

Ce ne seront pas les actions en justice, les articles, les vidéos, les flyers, les pétitions, les rationalisations, les explications, les conseils scientifiques, les manifestations… (indispensables mais insuffisantes) qui feront stopper cette tyrannie qui va injecter des millions de nos enfants, là, demain, ce sont les gens dans un grand mouvement issu de tous les métiers de la société, une grande action de « révolte calme » (faudra inventer ce nouveau concept et le maîtriser), mélange de force et de bienveillance, de souplesse et de fermeté, capable d’aller retirer de force des mains de ces fous les leviers (financiers, militaires, politiques, médiatiques) auxquels ils sont désespérément accrochés et qu’ils ne lâcheront jamais de leur plein gré.

Tant qu’ils les actionnent, ils avanceront :

Les manifestations pacifiques seront infiltrées pour les faire passer pour des mouvements d’extrême droite.

Les contre-analyses scientifiques seront contrées à leur tour par les médecins et scientifiques de plateau, largement payés pour cela.

Les pétitions seront ignorées.

Les actions en justice seront traînées en longueur et finalement déboutées.

Les faits contraires à la doxa seront systématiquement niés, minimisés, tus, discrédités puisque la doxa possède les organes de fact-checking.

Les vidéos d’autres experts honnêtes et sans conflits d’intérêts continueront à être censurées puisque la doxa possède presque toutes les chaînes de réseau social (Big Five).

Etc.

Seules les gens éveillés, debout, révoltés, dans les rues, les écoles, les institutions pourront stopper le mal qui avance avec le concours malveillant de quelques-uns et la soumission librement consentie du plus grand nombre.

Pour cela, nous, lanceurs d’alerte « connus », aimés, appréciés, respectés, devons l’initier, le lancer, l’appeler, en se montrant, unis, ensemble, d’accord.

D’abord.

Dr Pascal Sacré

Image en vedette : pxhere.com

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.