Print

Un groupe d’experts de l’AIEA arrivé en Iran
Par Global Research
Mondialisation.ca, 26 avril 2006
Ria Novosti 26 avril 2006
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/un-groupe-d-experts-de-l-aiea-arriv-en-iran/2336

Un groupe d’experts de l’Agence internationale de l’énergie atomique est arrivé mardi en Iran pour inspecter des sites nucléaires.

Les experts de l’AIEA se rendront au centre nucléaire d’Ispahan et à l’usine d’enrichissement d’uranium de Natanz, a annoncé mercredi l’agence d’information iranienne Mehr.

Selon une information antérieure, le vice-président iranien et directeur de l’Organisation de l’énergie atomique de l’Iran, Gholam Reza Aghazadeh, est en consultation à Vienne avec les représentants de l’AIEA sur le problème nucléaire iranien. D’après les médias iraniens, au cours de ces consultations Gholam Reza Aghazadeh souhaite s’informer sur le contenu du futur rapport du chef de l’AIEA, Mohammed El-Baradei, sur l’Iran.

Le directeur général de l’AIEA doit présenter le 28 avril ses conclusions sur le dossier nucléaire iranien au Conseil de sécurité de l’ONU.

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.