Un médecin africain présente le Covid-19 comme un instrument du nouvel ordre mondial pour asservir l’Afrique

Introduction par Peter Koenig

Le Dr Emma Djingh’s, médecin du Burundi, qui pratique la médecine depuis plus de 20 ans, a parfaitement compris ce que la diabolique élite puissante se trouvant derrière cette « pandémie » entend faire avec le monde.

Il décrit la catastrophe du coronavirus comme un instrument du nouvel ordre mondial (également appelé l’ordre mondial unique) visant à subjuguer la population mondiale – et finalement la réduire.

Il est pleinement conscient que l’OMS (1) a été entraîné dans cette monstrueuse manipulation de l’opinion publique – par l’utilisation d’un ennemi invisible, un virus, comme instrument d’une campagne de peur atroce – pour un arrêt total de toutes les activités sociales et économiques dans le monde entier, et en apportant ainsi une plus grande pauvreté, la misère et la famine des gens les plus démunis.

Afrique, réveillez-vous !

Nous ne serons pas à nouveau conduits en  esclaves obéissants, ni trompés à recourir à la vaccination qui contribuera à réduire la population africaine – afin de faciliter l’accès à nos richesses et nos ressources.

« Vive l’Afrique ! »

Peter Koenig

 

(1) L’organisation des Nations unies dont le mandat, en vertu de la Charte des Nations unies, est responsable de la prévention des maladies, d’établir des lignes directrices et des politiques visant à alléger la charge de morbidité de manière cohérente, et d’éradiquer les épidémies et les pandémies.

 

L’Afrique se soulève contre le nouvel ordre mondial

Vidéo en français avec sous-titre en espagnol :

(vidéo 5 min. – 22 mai 2020- en français)

Peter Koenig est économiste et analyste géopolitique. Il est également spécialiste des ressources en eau et de l’environnement. Il a travaillé pendant plus de 30 ans pour la Banque mondiale et l’Organisation mondiale de la santé autour du monde dans les « anciens de l’environnement et de l’eau ». Il donne des conférences dans des universités aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud. Il écrit régulièrement pour Global Research ; ICH ; New Eastern Outlook (NEO) ; RT ; Countercurrents, Spoutnik ; PressTV ; The 21st Century ; Greanville Post ; Defend Democracy Press ; The Saker Blog et d’autres sites Internet. Il est l’auteur de « Implosion – Un thriller économique sur la guerre, la destruction et l’avidité des entreprises »– une escroquerie basée sur des faits et sur 30 ans d’expérience de la Banque mondiale dans le monde entier. Il est également co-auteur de « The World Order et la Revolution ! – Les essais de la Résistance. »

Peter Koenig est associé de recherche au Centre de recherche sur la mondialisation

 



Articles Par : Dr Emma Djingh's et Peter Koenig

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]