Print

Un médecin africain présente le Covid-19 comme un instrument du nouvel ordre mondial pour asservir l’Afrique
Par Dr Emma Djingh's et Peter Koenig
Mondialisation.ca, 26 mai 2020

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/un-medecin-africain-presente-le-covid-19-comme-un-instrument-du-nouvel-ordre-mondial-pour-asservir-lafrique/5645906

Introduction par Peter Koenig

Le Dr Emma Djingh’s, médecin du Burundi, qui pratique la médecine depuis plus de 20 ans, a parfaitement compris ce que la diabolique élite puissante se trouvant derrière cette « pandémie » entend faire avec le monde.

Il décrit la catastrophe du coronavirus comme un instrument du nouvel ordre mondial (également appelé l’ordre mondial unique) visant à subjuguer la population mondiale – et finalement la réduire.

Il est pleinement conscient que l’OMS (1) a été entraîné dans cette monstrueuse manipulation de l’opinion publique – par l’utilisation d’un ennemi invisible, un virus, comme instrument d’une campagne de peur atroce – pour un arrêt total de toutes les activités sociales et économiques dans le monde entier, et en apportant ainsi une plus grande pauvreté, la misère et la famine des gens les plus démunis.

Afrique, réveillez-vous !

Nous ne serons pas à nouveau conduits en  esclaves obéissants, ni trompés à recourir à la vaccination qui contribuera à réduire la population africaine – afin de faciliter l’accès à nos richesses et nos ressources.

« Vive l’Afrique ! »

Peter Koenig

 

(1) L’organisation des Nations unies dont le mandat, en vertu de la Charte des Nations unies, est responsable de la prévention des maladies, d’établir des lignes directrices et des politiques visant à alléger la charge de morbidité de manière cohérente, et d’éradiquer les épidémies et les pandémies.

 

L’Afrique se soulève contre le nouvel ordre mondial

Vidéo en français avec sous-titre en espagnol :

(vidéo 5 min. – 22 mai 2020- en français)

Peter Koenig est économiste et analyste géopolitique. Il est également spécialiste des ressources en eau et de l’environnement. Il a travaillé pendant plus de 30 ans pour la Banque mondiale et l’Organisation mondiale de la santé autour du monde dans les « anciens de l’environnement et de l’eau ». Il donne des conférences dans des universités aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud. Il écrit régulièrement pour Global Research ; ICH ; New Eastern Outlook (NEO) ; RT ; Countercurrents, Spoutnik ; PressTV ; The 21st Century ; Greanville Post ; Defend Democracy Press ; The Saker Blog et d’autres sites Internet. Il est l’auteur de « Implosion – Un thriller économique sur la guerre, la destruction et l’avidité des entreprises »– une escroquerie basée sur des faits et sur 30 ans d’expérience de la Banque mondiale dans le monde entier. Il est également co-auteur de « The World Order et la Revolution ! – Les essais de la Résistance. »

Peter Koenig est associé de recherche au Centre de recherche sur la mondialisation

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.