URGENT: « Si Macron retrouve une majorité dans les élections législatives, très vite nous entendrons parler du risque d’une nouvelle vague à l’automne pour entretenir la peur. »

Candidats de confiance aux élections législatives du 64

Région :

Depuis deux mois nous avons presque oublié le COVID-19 et toutes ses conséquences néfastes : Pass sanitaire/vaccinal, obligation vaccinale des soignants, port de masque pour les enfants, …

Mais ce n’est que le calme qui précède la tempête. La période électorale oblige. On pourrait croire que la vie est redevenue normale comme si rien ne s’était passé. Alors que par exemple l’obligation vaccinale des soignants est toujours d’actualité, que des effets secondaires divers et variés après les injections apparaissent. Sans oublier qu’ils ont utilisé un produit expérimental dont on aura officiellement une connaissance plus fine en 2023/24, ainsi que la sanctuarisation de la femme enceinte et des enfants qui ne sont pas considérés à risque.

Malheureusement, si Macron retrouve une majorité dans les élections législatives, très vite nous entendrons parler du risque d’une nouvelle vague à l’automne pour entretenir la peur.

Il faut savoir que ces derniers mois des millions de doses de vaccin ont été commandées en Europe, beaucoup d’entre elles pédiatriques. Puis, que l’Union Européenne demande aux pays membres à augmenter la couverture vaccinale chez les enfants. Vu que la vaccination des petits ne marche pas très bien en France de façon spontanée, et les doses de rappel pour les adultes non plus, nous nous attendons à avoir des politiques sanitaires très restrictives à la rentrée. Surtout que la quatrième dose se prépare (ils préfèrent l’appeler deuxième rappel, ça ne vous fait pas penser à de la manipulation ?)

Vous allez vous laisser faire ?

C’est dimanche 12 juin que ça se joue. Ce message s’adresse en particulier à tous ceux qui ne comptent pas aller voter dimanche. Soit parce qu’ils sont fatigués du système, soit parce qu’ils n’ont pas trouvé le candidat qui correspond à ses attentes. Sauf que l’abstention équivaut à donner du pouvoir à Macron.

Concernant les élections législatives des Pyrénées Atlantique, nous voulons vous présenter de nouveaux candidats, dont vous n’avez surement pas entendu parler. Parce qu’ils ne sont pas des hommes politiques à la base. Et que les médias les écartent des audiences. Ils sont soignants pour la plupart d’entre eux, ou des citoyens engagés, qui ont envie REELLEMENT d’un changement. Ils veulent rendre le pouvoir au peuple, avec des initiatives comme le RIC constituant (referendum d’initiative citoyenne/proportionnalité de l’assemblée). Puis, ils veulent surtout une politique sanitaire juste et proportionnée pour la France. En respectant la liberté du choix vaccinal et en dénonçant les conflits d’intérêts des lobbies pharmaceutiques. Ils refusent toute obligation vaccinale, ni celle qui est imposée pour certains métiers ni celle qui est déguisée sous forme de Pass sanitaire ou vaccinal. Car il s’agit d’une vaccination sous contrainte imposée pour des raisons sociales non médicales, avec un conseil scientifique qui est secret pour ne pas avoir à rendre de comptes de leurs décisions non justifiés scientifiquement.

Vous trouverez en fichier joint un document PDF qui fait un récapitulatif par circonscription. N’hésitez pas à regarder sur leur page correspondante pour avoir plus d’informations sur chaque candidat. Si vous voulez prendre connaissance de leur profession de foi vous devez juste cliquer sur le lien qui se trouve sous leur photo.

Vous pourrez les contacter par mail si vous avez des questions. Ou leur soutenir en faisant un don ou tout simplement en partageant leur page Facebook. Il n’y a que le bouche à oreille qui peut aider à les faire connaitre, donc merci de partager rapidement ce mail avec tous vos contacts qui habitent dans le 64. Nous avons peu de temps pour faire connaitre leur engagement remarquable.

Merci d’avance de la part des soignants du 64 !



Articles Par : Collectif

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]