US Supported « Moderate Rebels » in East Aleppo Show Their « Real Face »: Wave Al-Qaeda Flags – Photos

Thème:
Analyses:

On October 28, ‘moderate rebels’ and their supporers from eastern Aleppo showed their real face one more time. Encouraged by the Jabhat Fatah al-Sham (formerly Jabhat al-Nusra, the Syrian al-Qaeda branch) attack on the Syrian government forces in western Aleppo, they confirmed their support to al-Nusra, wayving the terrorist group’s flags and symbols.

If there was some ‘moderate opposition’ in eastern Aleppo, it remained silent.

More photos and screenshots:

cv4z2wsweaadd7ucv4ak46xeaath5xcv4apoewcay6p0hcv4adliweaakowu

Pro-terrorist media outlets shamelessly use kids in their propaganda campaign:

cv4ei1tw8aq5bb6



Articles Par : South Front

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]