Vaccins anti-COVID: intelligence artificielle et internet des corps

Hypothèse sur le but des injections

Analyses:

Nous publions la deuxième partie de l’article de Theara TruthNews sur les « vaccins anti-COVID ». Il s’agit d’une récolte de données et informations scientifiques présentant des hypothèses sur les objectifs réels de la vaccination. Par exemple « Qu’est-ce qu’une multinationale pharmaceutique comme Merck a à voir avec le monde du graphène et de la neuromodulation ? » pose le professeur Ricardo Delgado qui a fait une analyse de laboratoire pour connaître le contenu du vaccin. Quel est l’objectif réel du vaccin ?  Peut-on imaginer un « monde futuriste » post-vaccinale qui conduirait au contrôle du corps et du cerveau ? Quel pourrait être le rôle de l’intelligence artificielle dans la nouvelle génération de vaccin ARNm ? Internet du Corps ? Après avoir parcouru une grande quantité d’informations sur ce sujet, le lecteur pourra en tirer ses propres conclusions. Une chose est certaine, c’est que tous les vaccins anti-COVID sont à l’étape expérimentale jusqu’en 2022 et 2023… 

Bonne lecture !

Mondialisation.ca

****

Lire la première partie de l’article :

Des « vaccins » au nanoGraphène, super magnétique, pour l’Intelligence artificielle et l’Internet des corps [1]

***

La « Graphénie » se résume comme le monde fou de Klaus Schwab fondateur du FEM – Forum économique mondial et « des transhumanistes » qui ont organisé EVENT 201 ( une simulation de la pandémie ). Il y aurait un autre but important (gigantesque) poursuivi ici. Un But non révélé, un secret aux mains des Elites technocrates transhumanistes.

On peut ainsi poser une hypothèse pour expliquer la présence de nanographène dans le« vaccins » et le but non révélé des « vaccinations » massives.

Selon les propos du président chilien, Sebastian Piñera, ces « nano magnéto » de Graphène , ces brocanteurs, peuvent répondre et communiquer avec un signal EMF externe  » dans leurs propres mots et même lire ou insérer des pensées par la 5G :

1 ) un certain contrôle ou influence, décisive pour les élites,sur le cerveau Humain.

« Si l’on examine la littérature scientifique du domaine public publiée sur le nanooxyde de graphène ou GO, on constate que le GO fait l’objet depuis longtemps de recherches et de développements pour être utilisé comme biocapteur et capteur électrochimique, ainsi que dans des applications neuroscientifiques pour franchir la barrière hémato-encéphalique et transporter des biomolécules, des nanoparticules magnétiques, des médicaments et des ARNm vers le cerveau pour la neuro-imagerie, l’imagerie par résonance magnétique, la thérapie génique et la thérapie du cancer.

Ajoutez à cela des informations tirées d’un certain nombre de documents de la Maison Blanche, de la NASA, de la Rand Corporation et d’autres documents stratégiques et prospectifs sur la convergence NBIC (Nano Bio Info Cogno) ou convergence homme-machine prévue, que les transhumanistes et les mondialistes du WEF ont décidé – sans consultation, sans consentement public, Ajoutez à cela les déclarations d’Elon Musk et de Ray Kurzweil sur la singularité dont ils rêvent en matière d’intelligence artificielle et qui nécessite des millions de cerveaux reliés entre eux, ajoutez à cela un peu de secret et vous avez là tous les ingrédients d’un méga crime contre l’humanité.(L’oxyde de graphène trouvé dans les vaccins Pfizer/AstraZeneca – utilisé dans les biocapteurs et les interfaces neuronales – pourrait être le lien secret vers la convergence homme-machine Nano-Bio-Info-Cogno (NBIC) pour la singularité de l’IA et le contrôle intégral du cerveau et du corps humain voulu par les transhumanistes, les mondialistes et les gouvernements anti-humains.)

https://sites.nationalacademies.org/cs/groups/pgasite/documents/webpage/pga_161649.pdf

Biodétection/Nanotechnologie La biodétection est étudiée depuis longtemps par l’armée et l’armée de l’air à des fins déclarées de surveillance de la santé, de surveillance cognitive en temps réel, d’amélioration des performances, de « super-soldat » et d’accès ciblé « en lecture-écriture » aux fonctions cérébrales.

 

Le false flag ‘ covid ‘ sert des buts tout à fait inavouables , tandis qu’ est déja annoncée une’ catastrophe neuronale ‘ou “BRAIN TSUNAMI « qui serait soi disant du aux sequelles ‘ longues ‘ du virus :

https://www.elpais.com.uy/informacion/salud/tsunami-cerebral-nueva-advertencia-efectos-psiquiatricos-recuperados-covid.htmli

« Tsunami cerebral »: la nueva advertencia por efectos psiquiátricos en recuperados de COVID-19

Extrait :… »Une pandémie neurologique et psychiatrique « très complexe », voire « un tsunami pour le cerveau»pour laquelle les systèmes de santé doivent être alertés et commencer à se préparer. C’est ainsi que la situation est définie par des experts latino-américains en santé mentale qui ont donné aujourd’hui une conférence pour les journalistes intitulée COVID-19, effets à long terme.

L’alarme est générée, d’une part, par ce qu’ils voient dans la pratique quotidienne et, d’autre part, par plusieurs études, en particulier celle qui a rassemblé les données de plus de 236 000 personnes – réalisée par un groupe d’experts latino-américains en santé mentale. La revue The Lancet Psychiatry a constaté qu’une personne sur trois ayant eu le COVID présentait un problème neurologique ou psychiatrique six mois après l’infection aiguë, le plus typique étant le trouble anxieux, mais il y avait aussi des cas de psychose, d’accident vasculaire cérébral et même de démence et de parkinsonisme.«COVID est un tsunami synaptique pour le cerveau et l’esprit », a déclaré Roberto Amon, professeur à l’Universidad de los Andes au Chili, lors de la réunion organisée par la division Upjohn de Pfizer. « Il est de plus en plus évident que le virus a un impact à long terme sur la santé physique, mentale et neurologique. Il s’agit de symptômes que les médecins observent depuis le début de la pandémie à Wuhan et qui, après 12 semaines, sont appelés COVID longs », a-t-il déclaré, ajoutant que ce sont des patients qui devront faire l’objet d’une surveillance étroite de leur état de santé»

Hors voici l’interpretation par les experts de la Quinta Columna sur ce ‘brain tsumami‘ annoncé ,sachant que le nano graphene est présent dans les structures cérébrales de millions de victimes des injections :

La Quinta Columna sur la neuromodulation et les dysfonctionnements cérébraux Tsunami
17 juillet 2021 :

https://www.orwell.city/2021/07/neuromodulation-and-brain-dysfunction-tsunami.html

« La Quinta Columna a consacré du temps à expliquer davantage le tsunami de dysfonctionnements neurologiques annoncé par les médias mondialistes, dysfonctionnements dérivés des dommages causés par l’oxyde de graphène et les fréquences électromagnétiques dans la gamme GHz.

Ricardo Delgado : « Qu’est-ce qu’une multinationale pharmaceutique comme Merck a à voir avec le monde du graphène et de la neuromodulation ? . D’une manière ou d’une autre, les preuves sont exposées à la vue du monde entier.Cette diapositive nous parle de modulation par des champs électromagnétiques pour induire certains états du cerveau. Et les états du cerveau sont, précisément, Alpha, Beta, Delta, et un autre Delta plus profond qui pourrait être Delta Plus, non ? Remarquez la similitude des noms qui, en fait, sont les mêmes que les variantes supposées dont nous parlons, mais du point de vue biologique. »

ThearaTruth News image: C'est leur humour!
ThearaTruth News image: C’est leur humour!

« En effet, le site web d’Inbrain, qui signifie « à l’intérieur du cerveau », nous parle de neuromodulation, une stimulation à distance ou sans fil utilisant des champs électromagnétiques.https://www.inbrain-neuroelectronics.com/

Pour ce faire, il n’y a pas d’autre moyen (ou peut-être est-ce le plus réalisable) en utilisant l’infrastructure technologique de la 5G, en cours de mise en œuvre. En outre, il existe un lien entre les sociétés pharmaceutiques et les directeurs d’AstraZeneca, qui sont à leur tour les directeurs du Graphene Flagship ici en Europe. Inbrain est l’une de ces institutions qui a été dotée d’une importante somme d’argent pour le développement de toutes ces recherches.»

PREMIER BUT:

«Influence neuronale « : On vient de le voir ,avec la neuro modulation, sublime « avancée » scientifique pour laquelle des sites gouvernementaux, Européens ,industriels, biotechnologiques investissent avec les gvts des millions d’euros .

Cependant la Quinta columna prévient que au delà du controle d’etats cérébraux cela pourrait donner une ‘pandémie’ bien reelle de troubles psychiatriques, de violences de suicides ,etc.

« Je ne sais pas si vous pouvez le lire à l’écran, mais l’article en espagnol parle d’un lien que la maladie ‘ covid’ aurait avec l’insomnie, les crises d’angoisse, et bien d’autres choses encore.

Ricardo Delgado : Psychose, démence, parkinsonisme, infarctus cérébral… Bien sûr, nous devons nous demander quand un agent biologique viral a provoqué ce type de symptômes neurologiques et qu’il commence à le faire maintenant, un an et demi après que nous y ayons été confrontés. Quel est l’intérêt de tout cela ? Nous savons parfaitement de quoi il s’agit.

Quoi qu’il en soit, non seulement il dégénère le neurone, mais il le perturbe complètement, ce qui vous rend anxieux, dépressif, psychotique… En d’autres termes : vous devenez littéralement fou. Avec le danger que cela comporte pour une personne. C’est le tsunami qu’ils annoncent et pas celui-ci. C’est un autre tsunami dont quelqu’un a fait écho à l’autre. La même terminologie est utilisée à des fins de langage journalistique, d’accord ? Mais le tsunami qu’ils annoncent est celui qui parle de dysfonctionnement neuronal et non de neuro dégénération. Et ce dysfonctionnement neuronal est plus dangereux parce que c’est lui qui provoque des problèmes psychiatriques comme ceux que Pablo a mentionnés. Ils sont plus dangereux parce que, à l’inverse, les problèmes neurodégénératifs évoluent lentement, sont moins alarmants et nous pouvons tous les voir avec le temps, et ils ne créent pas d’impact sur la société. Mais ce qui crée un impact, c’est que les gens perdent la tête. C’est alarmant. Et quand vous verrez cela, et vous le verrez très abondamment, tout le monde va immédiatement dire que c’est le COVID. »

22 JUILLET 21 =ALERTE UPDATE !https://www.orwell.city/2021/07/absorption-signal.html

« C’est à dire. Imaginez ce qu’il adviendra du nombre de personnes « graphisées » qui marcheront dans la rue si calmement. Dès que ce nanomatériau commencera à s’exciter au niveau des neurones. Il causera des problèmes psychiatriques. Des comas, directement. C’est à dire que les gens vont se promener et tomber dans le coma. Ils souffriront de vertiges, de tout. Tout. Cela a déjà été annoncé. Et nous avons été surpris qu’ils l’aient annoncé il y a deux mois.

Nous savons déjà que la maladie COVID pourrait très bien avoir été causée par une combinaison de graphène + 4G Plus. Ou une certaine qualité de la 4G pourrait avoir déjà induit le COVID classique, le COVID pulmonaire. A propos, le graphène est très facilement éliminé par les poumons. C’est pourquoi le COVID pulmonaire existe. La COVID neurologique représente près de 50% des patients. Ainsi que les COVID cardiologiques (péricardites et myocardites). En d’autres termes, nous savons déjà que la COVID peut très bien être causée par ce type d’agent. Le COVID passé l’était déjà. Car nous sommes actuellement sur le point de franchir la barrière qui va nous conduire à une autre pandémie de COVID, pas celle que nous connaissons. Mais dans une sorte d’hyper-pandémie vraiment alarmante qui va être celle provoquée par le déploiement de la technologie 5G. Ceci, en même temps, que nous avons, en grand nombre, des gens qui sont vaccinés dans le monde entier. C’est quelque chose qui, auparavant, n’arrivait que dans les populations qui étaient dans des résidences. Donc, ce qui nous attend, c’est ce que le ministre Français de la Santé( Olivier Veran)annonce déjà ici.

Hier,( 20 Juillet , FRANCE ) il a annoncé : que nous sommes face à une crise. Regardez bien. Tout le monde n’en a pas l’impression. Les gens ne portent pas de masques. Nous sommes au milieu de l’été. Il semble que les choses ne vont pas si mal et pourtant, la presse ne fait qu’annoncer une crise. Mais hier déjà, le ministre, contre toute attente, vous annonce que nous sommes à la veille d’une catastrophe avec la fameuse souche Delta. En d’autres termes, ils savent ce que la 5G va provoquer. Quand elle sera activée et que plus de gens  » graphisés « , qui ne sont pas vaccinés, seront exposés à ces changements. Alors vous allez voir ce qu’ils ont déjà annoncé. « 

LUMINOUS : projet http://www.fetfx.eu/project/luminous/

Measures consciousness by altering electromagnetic brain stimulation

« Luminous vise à comprendre la conscience de notre cerveau à l’aide de la stimulation cérébrale non invasive (NIBS) et à explorer les implications éthiques de cette technologie en vue d’une application clinique.»:Projet Luminous Europeen :https://cordis.europa.eu/project/id/68676« 

Conclusion : Tout ce système peut donc aller de ‘moduler des états cérébraux » (Mind Control : contrôle de la pensée) jusque à être une ARME de destruction cérébrale massive invisible.

2EME BUT: L’INTERNET DES CORPS

Pour les jeunes survivants au tsunami cérébral et physique :

The Internet of Bodies (IoB) :

L’internet des corps :permettant la connection instantanee de millions d’humains au systeme d’intelligence artificielles à l’internet global et au Cloud Geant

Andrea M. Matwyshyn, The Internet of Bodies, 61 Wm. & Mary L. Rev. 77 (2019). William & Mary Law School, Virginia, USA :

https://scholarship.law.wm.edu/cgi/viewcontent.cgi?article=3827&context=wmlr

Cet article introduit la progression continue de l’Internet des objets (IoT) vers l’Internet des corps (IoB) – un réseau de corps humains dont l’intégrité et la fonctionnalité reposent au moins en partie sur l’Internet et les technologies connexes, telles que l’intelligence artificielle. (…) Toutefois, contrairement à la plupart des IoT, les technologies IoB porteront directement atteinte au corps humain – un ensemble de préjudices que les tribunaux, les législateurs et les régulateurs jugeront dignes d’être réparés par la justice. (…) L’intégration sociale de l’IoB ne se fera pas non plus sans heurts. À mesure où tout ou partie des corps se mélangeront et que la chair humaine s’entremêlera en permanence avec le matériel, les logiciels et les algorithmes, l’IoB mettra à l’épreuve nos normes et nos valeurs en tant que société.

En particulier, il remettra en question les notions d’autonomie et d’auto-gouvernance humaines. (…) la démocratie délibérative (serait) potentiellement compromise. (…) L’article se termine par l’introduction de l’essai complémentaire : « L’Internet des choses » de (Bruno) Latour. Cet essai (…) propose une échelle à géométrie variable de « techno-humanité » comme cadre de discussion juridique et politique de ce que signifie être « humain » à une époque où les corps sont les « choses » connectées à l’Internet.

2 )Shaping the Future of the Internet of Bodies: New challenges of technology governance

World economic Forum 2020:

http://www3.weforum.org/docs/WEF_IoB_briefing_paper_2020.pdf

https://www.weforum.org/reports/the-internet-of-bodies-is-here-tackling-new-challenges-of-technology-governance

3) « Internet of bodies. Conquering the last frontier »

 https://ignasisayol.com/en/internet-of-bodies-conquering-the-last-frontier/

Extrait : « L’Internet des corps (IoB) fait référence aux dispositifs placés ou implantés dans le corps humain qui entretiennent un dialogue continu entre divers points de contact via l’Internet. Cette technologie utilise le corps comme une plateforme d’information. Elle peut sembler effrayante, mais son analyse peut offrir des possibilités infinies. »  Ignasi Sayol

Nous vivons au milieu de millions de smartphones toxiques et d’antennes 5G et 4G LTE hautement chargées , avec de graves conséquences sanitaires et environnementales, et la dépendance folle à ces technologies a fait de l’homme un pré mutant , accroché à sa prothèse numérique,comme si sa vie ne pouvait plus se vivre sans la présence des machines ,des computers et du smart phone, les utilisant bien au delà du nécessaire. Cela prépare la population à accepter l’Internet des Corps.La 5G fonctionne avec des micro ondes et des ondes millimétriques, c’est très très court, les ondes millimétriques sont bloquées par les arbres, la pluie , les feuillages, les grands murs, la distance..

Il est très difficile de construire un réseau mondial 5G/ 6G pour l’Intelligence artificielle et les robots , pour connecter chaque personne sur terre à l’internet et au Cloud, qui serait vraiment omniprésent, partout, à chaque seconde et incluant TOUT LE MONDE sans nano sensors dans le corps humain.

Il est impossible de former l’internet des corps sans une technologie qui soit presente DANS LE CORPS HUMAIN.

Pourquoi faut t’il l’Internet des Corps? pour votre plaisir? pour votre ‘évolution’ ?

En fait c’est pour la visibilité des datas complets de chaque personne sur terre, la surveillance technologique « omnisciente » et le développement de l’Intelligence artificielle ,qui est fulgurant .

C’est aussi pour forcer les Etres vers une fausse Humanité « post humaine “ et aboutir au Transhumanisme. L ‘Humain 2.0 comme ils l’appellent, est un hybride, mélange de ‘l’Homme avec la ‘machine’ et l’AI.

« Kurzweil prédit que les humains deviendront des hybrides dans les années 2030. Cela signifie que nos cerveaux seront capables de se connecter directement au Cloud où il y aura des milliers d’ordinateurs, et que ces ordinateurs augmenteront notre intelligence actuelle. Selon lui, le cerveau sera connecté via des nanorobots – de minuscules robots fabriqués à partir de brins d’ADN. »

https://money.cnn.com/2015/06/03/technology/ray-kurzweil-predictions/index.html

D’ou l’injection de nano graphène , mais cela pourrait aussi bien etre dautres nanos auto réplicatives, qui se déploient en trame réseau Nano dans le corps ( THE IoB )

L’ IA nécessite des millions de milliards de « datas humains ».

Ces milliards de datas à la seconde ne peuvent etre recoltés que par 5G (minimum) puis 6G et des Super computers liés. Les etres humains doivent etre reliés dans un ‘ systeme nerveux social’ par la technologie 5G, d’après eux. ( voir video ci dessous ) Ces datas concernent AUSSI les datas internes et corporels et si possible les pensées et les emotions https://rumble.com/vigb9j-president-piera-machines-will-be-able-to-insert-thoughts-and-feelings-throu.html

Progression exponentielle de ‘l’intelligence artificielhttps://www.youtube.com/watch?v=T4q0WS0gxRY

Sophia, the future AI GODIls ont donc décidé d' inserer dans le corps humain, par ' injection' ,un système nanométrique émetteur récepteur, utiliser les gens comme antennes et "datas fournisseurs in vivo" pour les AI et meme de lire leurs pensées et donc les ' recolter' ,d'influencer leurs pensées et leurs émotions, voire de les controler au niveau neuronal.
Sophia, the future AI GODIls ont donc décidé d’ inserer dans le corps humain, par ‘ injection’ ,un système nanométrique émetteur récepteur, utiliser les gens comme antennes et « datas fournisseurs in vivo » pour les AI et meme de lire leurs pensées et donc les ‘ récolter’, d’influencer leurs pensées et leurs émotions, voire de les controler au niveau neuronal.

Et, en plus, c’est la « nourriture » de Sophia », et du CLOUD Global l’IA ,qui attends tous ces milliards de datas humains, pensées, mouvements, impressions ,paramètres corporels, paramètres cérébraux, datas financiers, réseaux sociaux, datas émotionnels, pour grandir et devenir ‘ plus humaine’ .

b) donc les gens ‘vaccinés, injectés de trames de nano technologie graphène deviennent des antennes biologiques nanotechnologiques pouvant etre connectées à l’internet (Internet des corps ) et vont pouvoir tot ou tard émettre leurs datas qui iront droit dans le Cloud Global (Nuage mondial) pour les IA.

Cela peut être un outil pour : le contrôle de l’esprit, le contrôle du corps, le contrôle et le suivi de toutes vos données corporelles, et ‘cela va nourrir’ l’intelligence artificielle et le GLOBAL CLOUD avec VOS pensées, paroles, datas et toutes vos données corporelles.

En acceptant l’Hypothèse que les nano ‘sensors ‘ émetteurs récepteurs( electro magnétiques)sont deja injectés ( graphene ou autre chose ),ce qui parait CLAIR.

Cela mène aussi à ceci : Activité du corps humain et cryptomonnaie :

Publication de l’application du brevet US 2020/0097951 A1, Abramson et al. Microsoft Technology Licensing , LLC , Redmond , WA, USA. (26 mars 2020) :

https://patentimages.storage.googleapis.com/41/6d/65/1c4aee838dec14/US20200097951A1.pdf

L’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus d’extraction d’un système de cryptomonnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif dont la communication est couplée au serveur. Un capteur couplé ou compris dans le dispositif de l’utilisateur peut détecter l’activité corporelle de l’utilisateur. Les données relatives à l’activité corporelle peuvent être générées sur la base de l’activité corporelle détectée de l’utilisateur. Le système de cryptomonnaie couplé au dispositif de l’utilisateur peut vérifier si les données d’activité corporelle satisfont à une ou plusieurs conditions fixées par le système de cryptomonnaie et attribuer une cryptomonnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées.

Le But du Forum Economique Mondial , de Klaus Schwab et Bill Gates. une monnaie numérique qui sera liée aux paramètres corporels .

voir aussi patente de Microsoft:

https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606

INTERLUDE:

Une « Transmission « à des non ‘vaccinés » ??? Comment ‘ces nano magnétiques , ce CHAMP électro magnétique modifié, pourraient t’il affecter les non «vaccinés»?

Le réseau d’ ANTENNES 5G installé mondialement en masse en 2019, 2020 et 2021 sert de ‘ transmetteur’ numéro UN pour ces phénomènes via le nano graphène découvert dans les injections.

2) les particules graphène magnétiques injectées au départ, peuvent aussi être etre activées plus tard,par des fréquences spécifiques ( 5G ou autres ) de l’extèrieur , avec telle ‘mission’ de fréquence : pathogène, maladie , émotions, anxiété, colère, rage, peur, léthargie, Symptome X, ou Kill grid .

Les nanos de graphéne super conducteur peuvent être lue , captées, ou informées APRÈS les injections, par les téléphones intelligents 4G /5G et /ou par les tours cellulaires 5G ou par les satellites 5G qui transmettent un signal spécifique à ces particules électro magnétiques.

Le « signal « est à une fréquence spécifique et atteint le cerveau via les magnéto -particules.Les ‘vaccinés’ sont maintenant les antennes qui émettent cette « fréquence » ( un programme ) mais je pense vous devez être très très proche pour la ‘ capter’. Fin. La Quinta columna :

«Il existe un lien entre les antennes 5G et le « vaccin ». Le graphène est manipulé de l’extérieur, c’est possible avec la nouvelle technologie. Les fréquences du graphène sont incluses dans la bande passante de la 5G et les personnes qui reçoivent ce « vaccin » mal nommé se voient inoculer de l’oxyde de graphène, qui devient magnétique au contact de l’hydrogène des biomolécules. Autrement dit, il devient magnétique une fois à l’intérieur du corps.

Cela peut se produire le jour même de l’inoculation, des jours, des semaines et jusqu’à 3 mois plus tard ; et cela ne se limite pas à la zone d’inoculation. Cet oxyde de graphène vise à atteindre le neurocortex cérébral, comme l’ont déjà découvert le biostatisticien Ricardo Delgado et le Dr José Luis Sevillano de La Quinta Columna »

Vous devez comprendre comment les transhumanistes PENSENT :

La nanotechnologie , les fréquences, la biotechnologie , controler le cerveau humain ,controler le Génome du Vivant et l’ADN, modifier le Génome, la génétique , les chimeres génétiques, les vaccins OGM, le clonage sont les ‘outils et les moyens des transhumanistes qui veulent ‘ transcender’ la Nature, l’homme, et créer le post humain, Hybridation homme- machine ) Ray Kurzweil, Bill Gates, Klaus Schwab du Great Reset )

Selon eux, la Grille planétaire et orbitale 5G/ 6G a besoin que TOUTES les personnes qui restent (après avoir éliminé un pourcentage ) fassent partie de l’INTERNET DES OBJETS et beaucoup plus important pour eux, forment ensuite L ‘INTERNET DES CORPS.

INTERNET OF THINGS: billions of microchips in everything’ : TOM WHEELER 5G speech :

 Oh!Nouveau !!! Le graphène inséré directement dans la nourriture ou les produits, en guise de RFID: https://www.youtube.com/watch?v=oaaHLu77pQc

Selon eux il faut un “ SYSTÈME NERVEUX SOCIAL’ et global par la technologie 5G

Les cerveaux des gens doivent être “lus” c’est à dire controlés à distance et tous les corps doivent etre interconnectés au CLOUD et à l’Internet Global ILS LE DISENT : 5G est une technologie qui peut ‘lire ‘les pensees’ et ‘ insérer des pensées’ :https://rumble.com/vigb9j-president-piera-machines-will-be-able-to-insert-thoughts-and-feelings-throu.html

Le ‘professeur Magneto ‘ dans X men voyant des millions de ‘ mutants’ ‘dans sa salle immense Super computer, n’est déjà plus de la science fiction pour eux.

Les Gourous Transhumanistes

Ray Kurzweil: The Coming Singularity |: https://www.youtube.com/watch?v=1uIzS1uCOcE

Et bien sur Klaus Schwab !!! le gourou du ‘ Great reset “ du forum économique mondial: Https://www.youtube.com/watch?v=hr1PUc-gzYo

Les implants traçables et le contrôle de tous ceux qui ne « possèdent rien et louent tout» Agenda 2030Voir l’entrevue de Klaus Schwab à la télévision suisse en 2016 (les 5 premières minutes parlent de l’IA et la puce) :

 

DOCUMENTS SUR L’INTERNET DES CORPS:

https://hackernoon.com/wtf-is-internet-of-bio-nano-thingsiobnt-and-how-secure-is-it-v62z32a5

http://www3.weforum.org/docs/WEF_IoB_briefing_paper_2020.pdf

https://www.researchgate.net/publication/344081231_The_Internet_of_Bodies_A_Systematic_Survey_on_Propagation_Characterization_and_Channel_Modeling

https://ieeexplore.ieee.org/document/7060516?ref=hackernoon.com

Des "vaccins" au nano Graphene ,super magnétique,pour l'Intelligence Artificielle et l'Internet des Corps: partie 2, image №7

« L’internet des objets devient nano » ( tout comme l’internet des corps):

FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL : ( Klaus Schwab, Great Reset ): https://www.scientificamerican.com/article/the-internet-of-things-goes-nano/

NANO capteurs WIFI pdf=

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1389128608001151

INTERNET OF NANOTHINGS & BIO-NANOTHINGS I. F. AKYILDIZKen Byers Chair Professor in TelecommunicationsGeorgia Institute of TechnologySchool of Electrical and Computer EngineeringBWN (Broadband Wireless Networking) La:

http://futurecomresearch.eu/previous/2017/site_pres/K/IAN_Akyildiz.pdf

Internet of bodies scientific PDF
Internet of bodies scientific PDF
Internet of Bodies PDF
Internet of Bodies PDF

Plus tard,’ l’internet des corps  » pourra tout faire :vous tracer,surveiller, scanner votre corps, surveiller votre compte bancaire, votre maison, votre énergie, vos paramètres de santé, moduler vos paramètres biologiques, controler les pensées, vous’ vacciner’ sans seringue, vous donner des notes de citoyen bon ou mauvais , couper votre énergie chez vous si vous n’êtes pas un bon citoyen, voir par vos yeux, voir ce que vous faites, voir qui vous voyez, changer ce que vous voyez ( réalité virtuelle augmentée) entendre vos pensées, « être pensé » par l’ AI et plus sinistre encore, même vous « éteindre » en cas de besoin ou de ‘faute .

Deuxième BUT : Conclusion:

Premièrement en 2021 : ‘Cest pour TRACER tous les injectés 24H/24 et étendre le réseau 5G  » biologiquement » .

Le 2 ème But est d’étendre le réseau 5G  » biologiquement» dans les corps humains = ‘Internet des corps.

Ils veulent que les humains et l’IA se » mélangent « dans des villes intelligentes, et tout cela dans le réseau 5G ( puis 6G ) . Ils veulent le « post humain », le Transhumain 2.0.

« Les nanoparticules d’oxyde de graphène sont un adjuvant non divulgué dans les formulations des vaccins. Ces particules ont des propriétés qui en font un multiplicateur 5x des CEM et leur bande d’absorption maximale se situe dans la gamme de fréquences 5G. C’est pourquoi le déploiement de la 5G est un objectif tout aussi important que la couverture vaccinale. Pendant toute la durée de la pandémie, ces tours ont été installées partout. Même lorsque les cas de covidie étaient signalés comme étant effroyablement élevés et que personne n’allait travailler, les personnes construisant le système 5G étaient des abeilles diablement occupées.

Il s’avère que c’est la raison pour laquelle la 5G a une priorité aussi élevée que de vous donner leurs vaccins : Les particules d’oxyde de graphène s’associent aux biomolécules et deviennent magnétiques en présence de CEM 5G ! Les vaccins, les masques, les écouvillons, les kits de tests pcr et d’anticorps chargés de graphène, les aérosols atmosphériques et des centaines d’autres objets avec lesquels nous entrons en contact tous les jours sont recouverts de ces nanoparticules de graphène toxiques afin de faire pénétrer ce produit dans tout et tout le monde. POURQUOI ? Parce que cette réactivité à l’énergie des micro-ondes fait aussi des gens des « choses » dans l’internet des objets et forme L’Internet des Corps. les gens deviennent des répéteurs dans un réseau maillé mondial. Ils emettent et reçoivent… EFFICACEMENT.Encore une fois… Pourquoi ? Parce que, comme je vous l’ai déjà dit, les émetteurs 5G ont une portée de 200 m et vous ne pouvez pas avoir une antenne 5G tous les 200m, mais ce que vous pouvez avoir, ce sont des gens “connectés” de facon interne, partout. »

Les Internés d’Internet :

Ces nano magnéto particules forment un réseau une fois injectées dans le corps . Elle ne restent pas inertes et localisées à l’épaule: elles s’auto assemblent en réseau et gagnent des organes et surtout le cerveau . La nanotechnologie est auto-réplicative.elle construit un reseau nano dans le corps et le CERVEAU

CONCLUSION

Nous sommes en guerre contre des « Fondamentalistes transhumanistes » qui ne cachent pas leurs plans :

« Penser Hybride» a dit Macron.

Il a dit aussi « La Bête de l’Événement est là ». Ils disent en face la vérité, par codes, rien n’est caché, tout sera révélé.

Assistons nous en direct à la Fin des Temps?

A la marque de la Bête? je le pense, mais cela n’engage que moi.

La Vérité vous libérera.

Pour RESTER HUMAIN et en bonne santé:

Ne prenez jamais l’injection

Oubliez le smart phone 5G et 4G et les objets connectés !!!

 

Note :

[1] Update 25 juillet 2021 /ALERTE ! FRANCE ! le CHU de ROUEN confirme fort effet magnétique observé chez une patiente vaccinée le 27 Mai 21 !

Des "vaccins" au nano Graphene ,super magnétique,pour l'Intelligence Artificielle et l'Internet des Corps: partie 2, image №1