Vers un État policier en Allemagne? Vidéo en direct d’un raid de la police au domicile du Dr Andreas Noak

Non-conformité avec les lois du confinement COVID-19 ?

C’est ce qui se passe en Allemagne. C’est un sujet de préoccupation pour les gens du monde entier. La liberté d’expression est brutalement réprimée.
.
La police s’introduit au domicile du Dr Andreas Noack, chimiste renommé, et l’arrête alors qu’il participe à une conférence en direct sur Internet (webinaire).
.

cliquez ici ou sur l’écran ci-dessous pour voir la vidéo

« Les raisons de la descente de police et de l’arrestation … n’ont pas encore été officiellement révélées. Cependant, il y a des rumeurs [rapports non confirmés] selon lesquelles le Dr Andreas Noack aurait fourni une assistance médicale à des centaines de manifestants pendant les manifestations de confinement contre le gouvernement allemand.

Des rapports indiquent également que le Dr Andreas Noack faisait l’objet d’une enquête par les autorités pour non-respect des lois de confinement COVID-19 promulguées par le gouvernement allemand. … L’arrestation a été effectuée après que le Parlement allemand ait adopté la « loi sur la protection contre les infections ».

Dans la vidéo en direct, on peut entendre des policiers frapper furieusement à la porte de l’endroit où le Dr Andreas Noack était en vidéo conférence. « C’est la police », dit un homme hors caméra, paniqué. La vidéo montre ensuite la police faisant irruption dans le bâtiment, forçant le Dr Andreas Noack à se mettre par terre. La police ferme par la suite la caméra qui diffusait en direct la brutalité de son intervention.

Les personnes qui regardaient cette vidéo s’interrogent maintenant sur les raisons de son arrestation. « Je pense que ce type est coupable d’avoir exprimé ses opinions », a déclaré un utilisateur.

Un autre rapport sur Twitter dit : « Je pense que l’homme est coupable d’avoir exprimé ses opinions »,

« C’est ce qui est arrivé au docteur Andreas Noack en Allemagne. Après l’approbation anticonstitutionnelle de la loi sur la Covid, la police s’est introduite chez lui alors qu’il était en direct sur YouTube. Ceux qui avaient dénoncé le fascisme ont créé la dictature la plus criminelle de l’histoire ».

L’arrestation a eu lieu lors d’un flux vidéo en direct. La manière dont l’arrestation a été faite est extrêmement contraire à l’éthique, des policiers armés crient après le Dr Andreas Noack jusqu’à ce qu’il se retrouve au sol.

La police ne donne pas les raisons de son arrestation et ne présente pas de mandat d’arrêt légal. De telles arrestations sont des violations flagrantes des règles de procédures légales. Tout citoyen a droit à la protection contre les arrestations arbitraires.

Un utilisateur a tweeté,

« Le médecin allemand Andreas Noack a été arrêté par la police armée pendant le flux Youtube et arrêté à son domicile pour avoir enfreint les lois Covid. En réalité, il est simplement contre le verrouillage  et il exprime ses opinions. IL SE BAT CONTRE LES AUTORITÉS. Si vous ne le faites pas maintenant, plus tard il sera TROP TARD ! ». (Source : Insider Paper)



Articles Par : Global Research News

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]