VIDÉO: Histoire du Canada dans le Nouvel ordre mondial 1945-1984 – 2e partie
Voici la suite de l’Histoire du Canada dans le Nouvel mondial qui couvre la période entre 1945 et 1984. Il s’agit encore d’un survol historique mettant en relief certains acteurs importants de la politique canadienne comme deux anciens premiers ministres du Canada : Lester B. Pearson et Pierre Elliott Trudeau.
Pearson et Trudeau ont été, tour à tour, recrutés et formés par une élite mondialiste qui fomente la création d’un gouvernement mondial depuis des générations. Ces deux protagonistes du Nouvel ordre mondial ont tous les deux eu une éducation mondialiste soit à Oxford, à Harvard ou à la London School of Economics, et ont fait progresser de façon politique, au Canada, le calendrier de l’establishment international.
Voyez comment le Canada est un participant actif dans la création d’un Nouvel ordre mondial dominé par une élite mondialiste qui traville à ce projet depuis longtemps.
Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.
Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.
Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]
Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.
Contact média: [email protected]