VIDÉOS : Les activistes “pro-démocratie” soutenus par l’OTAN commettent des atrocités brutales
Malgré le fait que les deux parties du conflit en Syrie ont été responsables des violences, les médias internationaux alignés sur la politique de l’OTAN ont monté en épingle des accusations parfois plus que douteuses sur des massacres “sponsorisés” par Al-Assad, tout en virtuellement ignorant toalement des massacres, des décapitations et autres actes sanguinaires brutaux perpétrés par les rebelles insurgés.
Alors que les médias de l’establishment, particulièrement ceux du genre CNN et le Guardian de Londres, se sont faits les panneaux d’affichage de plateformes propagandistes 24/24 pour des “activistes” anonymes avec des comptes Twitter, montrant des clips vidéos non vérifiés sur Youtube de soi-disantes atrocités (gouvernementales), des vidéos dérangeantes des rebelles commettant des actes de sauvagerie ont elles été enterrées.
De plus, il est maintenant reconnu que bon nombre des soi-disants “massacres” montrés sur les vidéos et d’autres clips montrant des Syriens qui auraient été tués ou blessés par les forces d’Al-Assad et qui furent retransmises mondialement dans les médias de masse, ont en fait été mis en scène.
Il est grand temps de rétablir un certain équilibre.
Personne ne peut nier le fait que le régime d’Al-Assad a été responsable de violences. Mais en refusant de reconnaître le fait que les rebelles soutenus par l’OTAN ont également commis d’inombrables atrocités n’est pas seulement malhonnête, mais cela représente également un effort délibéré de la presse de manipuler le narratif des évènements qui se déroulent en Syrie, comme n’étant qu’un crime de guerre à sens unique au lieu de représenter la vérité, qui est que la Syrie est en fait dans un état de guerre civile
En lançant leur puissance militaire derrière les rebelles syriens, en plus des terroristes étrangers affiliés à Al Qaïda, les puissances de l’OTAN sont en train de donner toujours plus de pouvoir à une minorité de voyous extrémistes wahabbites qui sont anti-liberté, anti-chrétien, anti-chiite, anti-sunnite et qui ne reculeront devant rien pour renforcer leur idéologie fanatique.
En graissant les rouages de la machine pour un assaut militaire en Syrie du type de celui dont fut victime la Libye, les médias ont dépeint les rebelles comme étant des activistes amoureux de la liberté qui sont d’honorables victimes de massacres. En réalité, comme l’illustrent les vidéos jointes à cet article (NdT: les vidéos sont sur l’article original en anglais…), ce portrait ne peut pas être plus éloigné de la vérité.
MISE EN GARDE: Beaucoup des clips vidéos illustrant cet article sont très violents et crus, voire parfois insoutenables, âmes sensibles et mineurs s’abstenir.
Voir les vidéos : http://www.infowars.com/shocking-videos-reveal-truth-behind-syrian-freedom-fighters/
Traduction du texte original en anglais : Résistance 71