VIDÉOS : Les activistes “pro-démocratie” soutenus par l’OTAN commettent des atrocités brutales

Malgré le fait que les deux parties du conflit en Syrie ont été responsables des violences, les médias internationaux alignés sur la politique de l’OTAN ont monté en épingle des accusations parfois plus que douteuses sur des massacres “sponsorisés” par Al-Assad, tout en virtuellement ignorant toalement des massacres, des décapitations et autres actes sanguinaires brutaux perpétrés par les rebelles insurgés.

Alors que les médias de l’establishment, particulièrement ceux du genre CNN et le Guardian de Londres, se sont faits les panneaux d’affichage de plateformes propagandistes 24/24 pour des “activistes” anonymes avec des comptes Twitter, montrant des clips vidéos non vérifiés sur Youtube de soi-disantes atrocités (gouvernementales), des vidéos dérangeantes des rebelles commettant des actes de sauvagerie ont elles été enterrées.

De plus, il est maintenant reconnu que bon nombre des soi-disants “massacres” montrés sur les vidéos et d’autres clips montrant des Syriens qui auraient été tués ou blessés par les forces d’Al-Assad et qui furent retransmises mondialement dans les médias de masse, ont en fait été mis en scène.

Il est grand temps de rétablir un certain équilibre.

Personne ne peut nier le fait que le régime d’Al-Assad a été responsable de violences. Mais en refusant de reconnaître le fait que les rebelles soutenus par l’OTAN ont également commis d’inombrables atrocités n’est pas seulement malhonnête, mais cela représente également un effort délibéré de la presse de manipuler le narratif des évènements qui se déroulent en Syrie, comme n’étant qu’un crime de guerre à sens unique au lieu de représenter la vérité, qui est que la Syrie est en fait dans un état de guerre civile

En lançant leur puissance militaire derrière les rebelles syriens, en plus des terroristes étrangers affiliés à Al Qaïda, les puissances de l’OTAN sont en train de donner toujours plus de pouvoir à une minorité de voyous extrémistes wahabbites qui sont anti-liberté, anti-chrétien, anti-chiite, anti-sunnite et qui ne reculeront devant rien pour renforcer leur idéologie fanatique.

En graissant les rouages de la machine pour un assaut militaire en Syrie du type de celui dont fut victime la Libye, les médias ont dépeint les rebelles comme étant des activistes amoureux de la liberté qui sont d’honorables victimes de massacres. En réalité, comme l’illustrent les vidéos jointes à cet article (NdT: les vidéos sont sur l’article original en anglais…), ce portrait ne peut pas être plus éloigné de la vérité.

MISE EN GARDE: Beaucoup des clips vidéos illustrant cet article sont très violents et crus, voire parfois insoutenables, âmes sensibles et mineurs s’abstenir.

Voir les vidéos : http://www.infowars.com/shocking-videos-reveal-truth-behind-syrian-freedom-fighters/

Traduction du texte original en anglais : Résistance 71



Articles Par : Paul Joseph Watson

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]