VIDEO: Besieged Syrian Town Has Food, But US-NATO Supported « Moderate Terrorists » Won’t Distribute It

The Syrian town of Madaya is controlled by 'moderate' rebels who are hoarding food for themselves

Western television viewers are being bombarded with daily reports about the savage Syrian Army and its barbaric siege of the ‘moderate’ rebel-controlled town of Madaya.

If you listen to the media like a responsible taxpayer should, Assad is personally starving all the women and children living in Madaya.

The problem is that according to Madaya residents, there is food, it’s just being withheld by Al-Nusra Front and other bastions of democratic values:

Excerpts:

The anti-government groups are nothing but traders of people’s blood. They only cared about securing food supplies for themselves and their families, and sell the rest to people for astronomical prices.

And:

Ahrar al-Sham and the Nusra Front have food but they do not feed anybody. We had to make do by eating grass.



Articles Par : Russia Insider

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]