Vidéo : Comment Bill Gates a monopolisé la santé mondiale. Le vaccin.

Documentaire de James Corbett

En février 2021 va sortir le dernier livre de Bill Gates « Comment éviter un désastre climatique », dans lequel ce bon philanthrope sauveur du monde nous explique comment régler enfin cette question grâce à la technologie.

Sa préoccupation pour le climat serait cependant plus crédible s’il n’était pas au même moment en train de racheter Signature Aviation, la plus grande compagnie mondiale d’entretien de jets privés ( article ici ). Il faut dire qu’avec ses 4 jets privés et ses 59 voyages aériens par an, qui font de lui l’un des plus gros émetteurs privés mondiaux de CO2, on peut comprendre que ce mode de transport soit l’une de ses préoccupations majeures.

Cela illustre bien la formidable hypocrisie de cet homme, dont les actions prétendument philanthropiques cachent en général des intentions beaucoup moins louables. Non seulement elles contribuent le plus souvent à renforcer la rentabilité de ses investissement personnels ( cf l’enquête de Lionel Astruc sur la Fondation Bill et Melinda Gates :« L’art de la fausse générosité » ), mais surtout elles contribuent à la mise en œuvre d’un programme de contrôle général des populations :

  • contrôle des orientations de la santé publique mondiale afin de rendre la vaccination généralisée obligatoire,
  • contrôle de la reproduction humaine ( planning familial ), en particulier dans le Tiers Monde, afin de diminuer la population mondiale,
  • contrôle généralisé des identités, avec la mise en place d’une carte d’identité numérique universelle, servant notamment à contrôler les vaccinations, et les transactions financières des individus
  • et bien sûr contrôle de l’information et des media…

Mais pourquoi un tel « agenda » ? Que cherche-t’il à mettre en place avec toutes ces initiatives ? Souhaite-t’il vraiment nous faire aller vers une société complètement digitalisée et inhumaine, et pourquoi ?

La réponse à ces questions peut être trouvée dans le film « Who is Bill Gates » publié sur le site de Corbett Report ici [et Global Research].

Si vous n’avez pas le temps de le regarder en entier, regardez au moins l’extrait ci-dessus, qui vous en dira long sur les intentions de Bill Gates, et sur l’importance capitale qu’elles pourraient avoir sur notre avenir à court terme.

Jean-Louis Gueydon de Dives

Menaces sur la santé

Ci-dessous voir la vidéo complète sous-titrée en français (publiée paradvitae.net) :

« Qui est Bill Gates ? Un développeur de logiciels ? Un homme d’affaires ? Un philanthrope ? Un expert en santé mondiale ? Cette question, autrefois purement académique, devient une question très réelle pour ceux qui commencent à réaliser que la richesse inimaginable de Gates a été utilisée pour contrôler tous les domaines de la santé publique, de la recherche médicale et du développement de vaccins. Et maintenant que nous sommes confrontés au problème même dont Gates parle depuis des années, nous allons bientôt découvrir que ce développeur de logiciels sans formation médicale va utiliser cette richesse pour contrôler le destin de milliards de personnes. » James Corbett

Vidéo en anglais publié par Global Research le 1er mai 2020:

Video: How Bill Gates Monopolized Global Health. The Vaccine

corbettreport.com

Photo en vedette : Bill Gates au Forum économique mondial en 2013.  Wikimedia.com



A propos :

.James Corbett is Global Research TV's Film Director and Producer based in Okayama, Japan. He started The Corbett Report (www.corbettreport.com) website in 2007 as an outlet for independent critical analysis of politics, society, history, and economics. It operates on the principle of open source intelligence and provides podcasts, interviews, articles and videos about breaking news and important issues from 9/11 Truth and false flag terror to the Big Brother police state, eugenics, geopolitics, the central banking fraud and more.

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]