Vidéo – D’après l’ex directeur adjoint du FBI James Kallström, la famille Clinton donne dans le « crime organisé »

Un ancien haut responsable du FBI a fustigé Hillary et Bill Clinton dimanche comme étant les chefs d’une « famille du crime organisé » en proie à la corruption et à la tromperie.

James Kallstrom, le chef de bureau du FBI de New York City au milieu des années 90, a déclaré que la réouverture de l’enquête du FBI sur le serveur de messagerie privée de Clinton, a confirmé que l’ancienne secrétaire d’Etat n’a jamais été soumise à une « véritable enquête » dès le départ.

« Les Clinton sont une famille du crime. C’est comme du crime organisé. La Fondation Clinton est un cloaque … c’est tout simplement scandaleux de voir comment Hillary Clinton a vendu son bureau pour l’argent. C’est une menteuse pathologique, » Kallstrom a fulminé à John Catsimatidis sur son programme radio de « Chats Table ronde » , avant de diriger sa colère sur son ancien employeur.
«Cette enquête n’a jamais été une véritable enquête, ils n’avaient jamais constitué de grand jury, » a dit Kallstrom au sujet de l’investigation du FBI concernant les e-mails de Clinton. «Cette enquête a été dans l’incapacité de présenter des citations à comparaître, des mandats de perquisition et d’obtenir des preuves … C’était tout simplement ridicule.»
« Ils ont laissé tellement de choses sous le tapis. Les cas de complot et de destruction de preuves et d’entrave à la justice et de parjure, » a-t-il dit.
«Ce ne sont pas les agents du FBI qui sont à blâmer pour ce fiasco … C’est la hiérarchie. C’est Jim Comey … Les agents sont furieux à cause de ce qui se passe. C’est un fait», a-t-il ajouté.
Les commentaires de Kallström viennent au moment où le FBI a annoncé avoir découvert un trésor de nouveaux courriels envoyés et reçus par Huma Abedin, une proche confidente de Clinton, ce qui incite l’agence à rouvrir son enquête de haut niveau.
Le dernier lot de courriels a été trouvé au milieu d’une enquête séparée d’Anthony Weiner, le mari maintenant séparé d’Abedin, qui aurait couché avec une jeune fille de 15 ans.

 

Source: Bill and Hillary Clinton lead diabolical, influence-peddling organized crime syndicate, FBI’s former NYC boss says, NY Daily News, 30 octobre 2016

Traduction: Fawkes News

 



Articles Par : Adam Edelman

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]