Print

VIDÉO : Faire face à la vérité – Des psychologues développent le cas du 11-Septembre
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 13 novembre 2012
ReOpen 911 22 octobre 2012
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/video-faire-face-a-la-verite-des-psychologues-developpent-le-cas-du-11-septembre/5311638

Ceux qui ont pris le temps de s’intéresser aux nombreux faits qui contredisent la version officielle sur les attentats du 11-Septembre essayent généralement ensuite d’en parler autour d’eux afin d’informer le plus grand nombre. Ils se retrouvent alors parfois confrontés chez certains interlocuteurs à une barrière psychologique quasiment infranchissable.

Cette limite souvent auto-imposée s’appuie sur une série d’arguments bien connus : « Cela se saurait », « Il y a des rapports techniques officiels très argumentés », « vous n’avancez aucune preuve », « c’est inconcevable », et in fine, « vous êtes (au choix) des illuminés, extrémistes, anti-américains, antisémites, révisionnistes, négationnistes », etc.

Les réponses à ces objections sont pourtant simples, nombreuses, rationnelles, objectives, basées sur les faits. Notre site est dédié à cette tâche et les fournit à chaque coin d’article, de dossier, de vidéo, d’éditorial. Puisse le nouveau documentaire « Experts Speak Out » (bientôt en français) dont est extraite cette séquence, parvenir à rendre à chacun son libre arbitre, et à faciliter les prises de conscience !


Des psychologues face aux blocages du 11-Septembre by ReOpen911

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.