Vidéo : Gaza, C’est un génocide. Un faux drapeau qui provoque d’autres faux drapeaux? Vers une guerre prolongée au Moyen-Orient ? Netanyahou est un antisémite.

Au moment de la rédaction de cet article (3 novembre 2023), les bombardements génocidaires perpétrés par Israël contre les Palestiniens à Gaza ont fait 9 227 morts. Les victimes comprennent 3 826 enfants et 2 405 femmes.
Selon le journaliste canadien Andrew Mitrovica ,
« Ce n’est pas une attaque. Ce n’est pas une invasion. Ce n’est même pas une guerre . C’est un génocide . …Le plan monstrueux est aussi clair que le caractère misérable de Netanyahou : en finir avec Gaza en effaçant Gaza.»
Il s’agit d’une entreprise criminelle basée sur la doctrine israélienne de vengeance justifiée de 2001 , confirmée par un mémorandum du renseignement Israélien ( 13 octobre 2023) qui a été divulgué et rendu public.
« recommande le transfert forcé et permanent des 2,2 millions d’habitants palestiniens de la bande de Gaza vers la péninsule égyptienne du Sinaï », c’est-à-dire vers un camp de réfugiés en territoire égyptien.
Des négociations bilatérales « secrètes » sont enregistrées entre Israël et l’Égypte (lancées en 2021-2022), ainsi que des consultations de routine avec le Pentagone. L’ opération « Effacer Gaza de la carte » est activement soutenue par l’appareil militaire et du renseignement des États-Unis et de l’OTAN.
Entrevue vidéo : Michel Chossudovsky avec Caroline Mailloux
La vidéo est également disponible sur Rumble :
Pour accéder à la page Rumble et/ou commenter, cliquez ici.
***
Le document secret de 10 pages mentionné ci-dessus, daté du 13 octobre 2023, du ministère israélien du Renseignement recommande
« un transfert complet de population comme plan d’action privilégié ».
Le document, dont l’authenticité a été confirmée par le ministère israélien du Renseignement, a été traduit intégralement en anglais ici au +972.
Voir ci-dessous, cliquez ici ou ci-dessous pour accéder au document complet (10 pages)