Virus de la peur et virus de la guerre…Giulietto Chiesa jusqu’au bout en première ligne

Infolettre du 29 avril 2020

Sélection d’articles :

L’énorme canular de la Covid-19

Par Tony Cartalucci, 24 avril 2020

Au dire de tous, et dès le début, il était clair que le coronavirus 2019 (Covid-19) était tout au plus un mauvais rhume – un peu plus dangereux que la grippe annuelle – mais qu’elle était délibérément exagérée pour précipiter le public dans un enchevêtrement de mauvaises politiques.

 

«Se couvrir», la principale préoccupation de la Macronie?

Par Dominique Muselet, 25 avril 2020

C’est ce qu’affirmait, en tout cas, Philippe de Villiers, le 23 avril, dans l’émission Bourdin Direct. Philippe de Villiers est le créateur du Puy du fou, le deuxième parc le plus visité de France. C’est un parc à thème si remarquable qu’il s’exporte en Espagne et même en Chine. (…) ce n’est pas par incompétence que la Macronie a raté la gestion de la crise, c’est parce qu’elle n’avait pas le temps de s’en occuper ! Vous m’en direz tant…

 

De nouvelles recherches suggèrent que l’élevage industriel, et non les marchés de produits frais, pourrait être à l’origine du Covid-19

Par Grain, 25 avril 2020

Soyons clairs : il n’existe aucune preuve solide que l’origine du SARS-CoV-2, qui est la cause de l’actuelle pandémie de la maladie Covid-19, se situe dans un marché aux fruits de mer ouvert de Wuhan où l’on trouve également des animaux sauvages et domestiques. Tout ce que l’on sait, c’est que plusieurs des premiers cas diagnostiqués avec le Covid-19 soit travaillaient dans ce marché, soit y avaient effectué des achats dans les jours précédant leur diagnostic.(…) Un nombre croissant de preuves désigne une autre histoire à l’origine du Covid-19.

 

Démystifier les statistiques sur le coronavirus. A lire attentivement: Les risques sont excessivement faibles!

Par Dr. Gary G. Kohls, 25 avril 2020

Veuillez prêter attention aux faits statistiques suivants qui contredisent la propagande faite par tous les médias, y compris la télévision, la radio et la presse écrite nationale, régionale et locale : À titre d’exemple, il faut noter que seule une petite fraction d’un pour cent de la population chinoise a reçu la COVID, malgré des reportages médiatiques bien propagés qui ont réussi à faire croire à la plupart d’entre nous que toute la population chinoise était en danger. 

 

Opération COVID-19: Tester le degré de soumission des peuples. Activation de nos interrupteurs de paranoïa

Par Dr Pascal Sacré, 26 avril 2020

Nous sommes dans un monde globalement sidéré, aujourd’hui. Autrement dit, tétanisé, paniqué. Nos cerveaux sont placés dans une situation de paranoïa excessive, démesurée. Nos interrupteurs de paranoïa ont été activés ! Martha Stout, psychologue états-unienne, décrit cela dans son livre, « The Paranoïa Switch », paru en 2007, non traduit en français. Notre interrupteur de paranoïa avait déjà été activé le 11 septembre 2001. (…) le « paniqueur », libéré du contrôle de « l’analyste », prend les rênes de notre cerveau, et ce n’est pas beau, ce n’est pas bon.

 

Le gouvernement par la peur a de beaux jours devant lui, à moins que….

Par Dominique Muselet, 27 avril 2020

Comme chacun sait, les sentiments se divisent en deux catégories, les positifs et les négatifs. Les deux ont leur utilité et d’une certaine manière se complètent. Les sentiments positifs, l’amour (agapé), la gratitude, l’admiration, engendrent une forme de symbiose qui nous permet d’acquérir les qualités de ceux envers qui nous les éprouvons. Les sentiments négatifs nous alertent sur ce qui ne va pas, en nous ou à l’extérieur. (…)  La peur, quant à elle, nous signale un danger. Cependant, le danger peut être imaginaire, il faut alors, sans paniquer, faire appel à notre jugement pour s’assurer de sa réalité.

 

COVID-19. Hi! Trumpsfeld! Opération Ld333 réussie!

Par Maryse Laurence Lewis, 27 avril 2020

Chaque année, les grippes communes, tout comme le Corona virus, infectent des centaines de milliers d’individus, dans les pays froids ou tempérés. Ceux qui en décèdent sont les personnes déjà affaiblis, par la vieillesse, une maladie, un traitement ou une opération. On en meurt lorsque le système immunitaire est déjà surchagé de labeur. On le précise, dans une brochure distribuée aux citoyens : 80% des gens guérissent, sans traitement particulier. En comparaison, le paludisme provoque le décès d’un million de personnes par an, mais en régions pauvres, où les spéculateurs ne peuvent espérer de profits. 

 

Comment les industriels de la défense ont fait pression pour la guerre au Yémen et ont récolté les bénéfices de la mort et de la destruction

Par Ben Barbour, 27 avril 2020

Les firmes de lobbying comme le groupe McKeon, dirigé par le lobbyiste Buck McKeon, qui était l’ancien président de la commission de Défense de la Chambre des représentants au Congrès américain, représentent à la fois des entrepreneurs de défense américains et des pays comme l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis, qui bombardent impitoyablement le Yémen avec des armes de fabrication américaine. Grâce à des sociétés de lobbying comme le groupe McKeon et American Defense International, des entreprises de défense comme Raytheon et Lockheed Martin ont dépensé des millions pour faire pression sur les membres du Congrès.

 

Giulietto Chiesa en première ligne jusqu’à la fin

Par Manlio Dinucci, 28 avril 2020

Giulietto Chiesa est mort quelques heures après avoir conclu, pour le 75ème anniversaire de la Libération et de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, la Conférence internationale du 25 avril “Libérons-nous du virus de la guerre”. Une conférence en streaming direct, organisée par le Comitato No Guerra No Nato, dont il était un des fondateurs, et par Global Research (Mondialisation.ca, Canada), le Centre de recherche sur la mondialisation dirigé par le professeur Michel Chossudovsky. Plusieurs intervenants -d’Italie et d’autres pays européens, des États-Unis à la Russie, du Canada à l’Australie- ont examiné les raisons de fond pour lesquelles de 1945 à aujourd’hui la guerre ne s’est jamais terminée…

 

Giulietto Chiesa jusqu’au bout en première ligne dans la lutte pour appliquer l’Article 11 de la Constitution, pour que l’Italie sorte du système de guerre

Par Comité No Guerra no Nato, 28 avril 2020

« Une crise économique de proportions gigantesques plane, qui impliquera et bouleversera (je le crains) l’Italie. Ceux qui sont en train d’utiliser cette situation comme instrument pour frapper les plus faibles, et les plus faibles ont déjà été frappés, ceux qui ont dans leurs mains les bâtons de commandement les utiliseront, et il sera donc de notre devoir, tous ensemble, de construire une barrière et une capacité de révolte. Nous devons penser à une politique différente pour sortir de cette situation. » (Giuletto Chiesa)

 

La farce et l’agenda diabolique d’un «verrouillage universel»

Par Peter Koenig, 28 avril 2020

D’abord, il y a la farce, un gouvernement (presque) universel ment dans le monde entier au sujet d’un virus mortel, l’OMS, nommé COVID-19. La décision d’un verrouillage mondial – littéralement pour l’effondrement de l’économie mondiale – a déjà été prise lors de la conférence du Forum économique mondial à Davos, 21-24 janvier 2020. Le 30 janvier, l’OMS a déclaré que COVID-19 était une urgence de santé publique de portée internationale (PHEIC)… Le 11 mars, le Dr Tedros, DG de l’OMS, a transformé la PHEIC en pandémie. Cela a donné le feu vert pour le début de la mise en œuvre du « Plan ». La pandémie était nécessaire comme prétexte pour stopper et faire s’effondrer l’économie mondiale et le tissu social sous-jacent.

 

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca



Articles Par : Mondialisation.ca

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]